Comme en octobre, Google gagne en part de visites en novembre 2010 en Allemagne, soit un point en un mois.
Quant à Bing, il ne se relève pas au Royaume-Uni, ce qui profite à Google…
Source et article complet : [atinternet.com]
108470 éléments (108470 non lus) dans 10 canaux
Comme en octobre, Google gagne en part de visites en novembre 2010 en Allemagne, soit un point en un mois.
Quant à Bing, il ne se relève pas au Royaume-Uni, ce qui profite à Google…
Source et article complet : [atinternet.com]
Google Analytics est un outil très puissant nativement mais permet d’aller beaucoup plus loin en utilisant les expressions régulières.
Les expressions régulières sont des chaînes de caractères permettant de vérifier si une série de conditions est remplie. Pour faire très court : à filtrer les données dans Google Analytics pour ne garder que l’essentiel.
Les expressions régulières peuvent être utilisées pour définir un objectif et les étapes d’un tunnel de conversion, pour définir un filtre ainsi que dans tous les champs de recherche des rapports offerts par Google Analytics, mots clés, contenus, sources de trafic, etc.
Lire l’article original sur le guide pour comprendre les expressions régulières |
Nouvel élément de notre série d’extensions d’annonces, les extensions de produit constituent un moyen d’étoffer vos annonces AdWords existantes en leur ajoutant des informations plus précises et pertinentes. Elles vous permettent d’utiliser votre compte Google Merchant Center pour mettre vos produits en évidence directement dans les annonces du Réseau de Recherche. Si votre compte Google Merchant Center comporte des produits qui correspondent à la requête de l’internaute, vos annonces textuelles s’affichent alors avec des extensions de produit qui contiennent des images, le nom et le prix de vos produits.
Après le Royaume-Uni, c’est au tour des annonceurs français et allemands de pouvoir profiter de cette offre Google Adwords.
Source et artcile complet : [adwords-fr.blogspot.com]
Sur 29 millions de Français partis en vacances en 2009, 14,7 millions ont préparé tout ou partie de leur séjour sur Internet. Ils ont consulté en moyenne 7 sites web. 35% d’entre eux ont fait une réservation en ligne, soit 10,2 millions d’e-touristes qui ont généré 8 milliards d’euros de réservation en ligne soit 32% du total du e-commerce.
La dimension sociale est bien évidemment très importante. Le e-touriste se forge une opinion sur la prestation qu’il recherche (hébergement, restauration, excusions etc…) en accédant à toutes les informations des sites institutionnels et des sites non-marchands. Mais son choix est souvent influencé par les avis que s’échangent les internautes…
Source et article complet : [fr.techcrunch.com]