Saviez-vous qu’en plus du bouton « pin it », Pinterest proposait d’autres ressources pour augmenter la visibilité de votre compte auprès des lecteurs de votre site web ?
Source et article complet : [emarketinglicious.fr]
108470 éléments (108470 non lus) dans 10 canaux
Saviez-vous qu’en plus du bouton « pin it », Pinterest proposait d’autres ressources pour augmenter la visibilité de votre compte auprès des lecteurs de votre site web ?
Source et article complet : [emarketinglicious.fr]
De nos jours, les questions autour des données personnelles et de la vie privée soulèvent de plus en plus d’interrogations au sein des entreprises et ce, dans différents contextes – juridiques, sécurité, etc. Quel est le comportement le plus raisonnable à adopter quant à l’utilisation des informations personnelles ?
Source et article complet : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/56592/google-lance-son-label-de-qualite-e-commerce-en-france—bonne-nouvelle-pour-les-e-marchands.shtml
Il existe des plugins permettant d’utiliser les techniques de gamification sur son site e-commerce pour obtenir une meilleure visibilité, augmenter sa conversion et faire décoller les ventes. Voici une présentation de cinq solutions…
Source et suite de l’article : 5 plugins gamifiés pour le e-commerce
Google+ est devenu le réseau social incontournable pour être bien visible sur le web (et surtout dans les résultats de recherche Google). Voici une infographie qui explique en quelques étapes comment booster le taux d’engagement sur le grand G+ :
Comment booster les engagements sur Google+ ? Infographie #SMO
Source : AUTOVEILLE (infographie : Quicksprout)
A travers un tweet publié par Matt Cutts hier soir (lundi soir), nous avons appris que Google s’était attaqué récemment à des réseaux de liens factices polonais.
Après Buzzea en France il y a quelques semaines et avant de s’attaquer à l’Allemagne, Google continue à appliquer cette stratégie de peur en pénalisant des réseaux de liens dans différentes langues et différents pays…
Source et article complet : [referenceur.be]
La plupart des images jpeg intègrent des informations complémentaires sur leur paramètres au moment de leurs prises. On ne le sait pas toujours, mais la quasi totalité des appareils photo nouvelle génération permettent par défaut d’incorporer des datas Exif sur chaque photo prise. Ces informations sont à l’origine faite pour le photographe professionnel ou amateur, afin d’avoir un mémo sur l’obtention individuellement de chaque cliché.
Cependant les datas Exif sont explorables par Google et peuvent prétendre à être incluse dans le classement de Google Image.
Lire l’article : Google utilise les infos Exif d’une image comme signal de positionnement