Le monde entier a versé une larme sur cette publicité qui représentait une histoire d’amour hétéro sous forme de recherches Google… Ça donnerait quoi pour une histoire gay transatlantique?
Source : [tetu.com]
108470 éléments (108470 non lus) dans 10 canaux
Le monde entier a versé une larme sur cette publicité qui représentait une histoire d’amour hétéro sous forme de recherches Google… Ça donnerait quoi pour une histoire gay transatlantique?
Source : [tetu.com]
Avec cette API, vous pourrez :
- Récupérer le flux du « Stream » d’une personne (ex. : http://buzz.googleapis.com/feeds/{user}/public/posted) dans plusieurs formats (RSS, Atom, …)
- Envoyer les données de votre application vers Google Buzz.
De quoi bien s’amuser avec ce nouveau service qui fait déjà beaucoup parler de lui…
Source et suite de l’article : [accessoweb.com]
Explications sur l’importance des liens pour un bon référencement, en abordant les notions de popularité et de « linkjuice ».
Source et suite de l’article : [s.billard.free.fr]
Google vient d’annoncer sur son blog officiel qu’il mettait en place un projet visant à câbler de 50 à 500 000 foyers américains en fibre optique, à un débit annoncé de 1 gigabit par seconde. Le coût de l’offre devrait être concurrentielle, sans qu’aucun chiffre n’ait été dévoilé jusqu’à maintenant. Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître, tout comme les élus locaux des régions potentiellement recevables pour le projet (uniquement aux Etats-Unis)…
Source et suite de l’article : [actu.abondance.com]
Dès le mois d’octobre prochain, les éditeurs de sites Web en version mobile devraient pouvoir intégrer à leurs dossiers de presse des chiffres certifiés par un tiers de cette audience spécifique, qu’ils ne peuvent aujourd’hui mesurer que par l’intermédiaire de solutions site centric. Médiamétrie a en effet indiqué mercredi avoir finalisé les modalités de la constitution d’un rapport qui mesurera dès le troisième trimestre 2010 les chiffres du Web mobile français.
Source et suite de l’article : [neteco.com]
Il y eut la France et son rapport Zelnik, l’Allemagne et son consortium, il y aura l’Espagne, avec Telefonica, le N°3 mondial des télécommunications.
César Alierta, PDG du géant espagnol, a annoncé dans une conférence de presse qu’il souhaitait « taxer » les moteurs de recherche pour l’utilisation gratuite faite de leur réseau. Vers la fin de la neutralité du net ?
Source et suite de l’article : [zorgloob.com]
Pour la première fois en public, le cofondateur de Google a fait part des difficultés croissantes que son groupe rencontre en Chine depuis deux ans, et qui se traduisent notamment par le blocage des services Google Docs et YouTube…
Source et suite de l’article : [zdnet.fr]