-
Google avait dit depuis plusieurs mois qu'il avait lancé la chasse à la vente de liens. Depuis hier, Google a semble-t-il trouvé une très bonne manière de faire réagir les webmasters, référenceurs et responsables marketing en touchant au sacro-saint PageRank affiché dans la barre d'outils. De nombreux sites renommés dans le monde entier ont ainsi vu la barre verte diminuer de plusieurs points : le Washington Post, Forbes, EnGadget, Pixmania et même WebRankInfo. Pourtant aucun lien n'a été vendu sur WebRankInfo ! Explications...
-
Toujours très actif ces temps-ci dans le domaine du mobile (rachats de Zingku et Jaiku), Google vient de dévoiler une version spéciale de Google Docs pour mobiles.
-
Google vient de mettre à jour le format d'affichage des SiteLinks, qui passent de 4 à 8 liens. Dans le même temps, Google a ajouté la possibilité à chaque webmaster de gérer ses SiteLinks depuis l'interface Google Webmaster Tools. Explications...
-
Google vient de publier ses comptes pour le 3ème trimestre 2007 : les résultats dépassent largement les prévisions des analystes.
-
comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en septembre 2007, révélant une augmentation de la part de marché de Google (+0,5 pt) et Yahoo (+0,4 pt) au détriment de Microsoft qui perd 1 pt.