-
Comme prévu, Google a lancé aujourd'hui sa nouvelle interface de recherche pour mobiles, qui permet, selonb le moteur de recherche, une recherche plus rapide et plus intuitive. La combinaison de résultats provenant de diverses sources d'information supprime maintenant la nécessité de passer en revue les résultats du web mobile et du web classique.
Google effectue la recherche dans tout le web,
-
Google vient d'annoncer deux nouveaux tests d'interface sur le site "Google Experimental" de ses laboratoires de recherche.
- "Google Experimental Map View" permet d'effectuer des recherches comme des piano-bars à Manhattan, des conférences sur un sujet donné à New York, etc. L'interface propose deux formulaires, intitulés "What" (ce que vous cherchez, exemple : "good jazz view:map") et "Where"
-
Microsoft avait déjà lancé, en novembre 2006, un site assez symathique sous le nom de Mrs. Dewey qui permettait d'effectuer des recherches sur Live Search, guidé et aidé par une charmante demoiselle qui toquait sur l'écran lorsque vous n'aviez pas d'activité sur votre clavier, etc. Il vient de récidiver avec le site "Left vs Ricght" ou deux présentateurs, du nom de Patrick O'Neil et Britt Hayes,
-
Google a annoncé qu'il allait faire la guerre aux abus dans le cadre du "Domain Tasting" pour son offre "Domain Park" ou "Google Adsense for Domains". Les domaines, dans le cadre de cette offre, ne seront plus monétisés s'ils ont été acquis depuis moins de 5 jours, soit le délai appelé "Add Grace Period", pendant lequel un acquéreur peut abandonner un nom de domaine sans frais. De trop nombreux