Le PDG du réseau social joue la carte de la transparence en expliquant comment ses équipes traquent les spams et faux comptes. Un processus complexe qui nécessite une adaptation constante.
Sony vient de communiquer le détail du lancement de son nouveau service dans les différents pays, ainsi qu'une première liste de jeux qui seront disponibles.
iPad ou iPhone pliant ? Le géant de Cupertino étudierait la possibilité d’adopter la technologie de dalle basse consommation pour fournir un second écran à un appareil pliant qui n’existe pas encore dans sa gamme. C’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui le dit.
Les avancées régulières dans plusieurs domaines (optique, capteurs, etc.) et les tendances de l’industrie permettent de dessiner, dans les grandes lignes, les axes (visibles !) des améliorations photo dans les smartphones des prochaines années.
Pour faciliter les déplacements des malvoyants ou pour faciliter la vie des personnes souffrant d’un déficit auditif, Apple a présenté plusieurs nouvelles fonctions qui reposent sur l’intégration entre le logiciel et le matériel, et la capacité des produits Apple à faire tourner des IA localement.
Les nouvelles mises à jour des systèmes d'exploitation d'Apple corrigent de nombreuses failles de sécurité. Elles apportent aussi une nouvelle fonction dans l'appli Podcasts et un nouveau firmware pour la caméra du moniteur Studio Display.
L'homme d'affaires a semé le trouble, en fin de semaine dernière, en annonçant suspendre l'accord pour acquérir la plate-forme. Un revirement qui pourrait n'être qu'un simple coup de bluff.
Un rapport d’une ONG irlandaise met en lumière l’étendue des données partagées dans le cadre des enchères publicitaires en temps réel, qui traquent votre comportement en ligne pour vous servir de la réclame ciblée. Des chiffres qui donnent le tournis.
Apple aurait encore de nombreux bugs à corriger pour assurer un minium de stabilité à la première bêta publique de la nouvelle version de son système d'exploitation. Cette bêta devrait être disponible vers la mi-juillet.
Des universitaires allemands ont été, sans doute les premiers, à démontrer que les iPhone les plus récents peuvent être attaqués quand ils sont éteints grâce à la fonction qui maintient leurs modules de communication sans-fil actifs. Une nouvelle surface d’attaque potentiellement dangereuse.