Utilisé par plus de 500 000 hackers, ce site était l’un des principaux espaces d’échange de bases de données volées. Il était piloté par un jeune homme de 21 ans, arrêté au Royaume-Uni.
Tesla va devoir mettre les bouchées doubles s’il veut rester le champion de l’autonomie. Car le prochain véhicule de Mercedes va mettre la barre très haut.
Une nouvelle application Google vient de faire son apparition sur l’App Store. Passer à Android, c’est son nom, permet aux possesseurs d’iPhone de transférer facilement leurs données vers leur nouveau smartphone Android.
Face au chemin de croix qu’est devenu le surf, avec les dizaines de fenêtres de consentement de cookies, des chercheurs ont mis au point une extension pour Chrome qui automatisent le refus. Le surf va-t-il enfin redevenir un plaisir ? Oui, mais pas tout de suite.
Compacts, les écouteurs de Jabra isolent bien de l'extérieur et offrent un son équilibré. Ils se distinguent par une application claire et complète, qui offre de nombreuses fonctions de personnalisation.
Retrouvez votre rendez-vous hebdomadaire pour votre dose d’actualité tech. Nos invités ainsi que les experts de la rédaction de 01net accompagnent Jérôme Colombain pour une cinquantaine de minutes pour résumer toutes les nouveautés tech de la semaine.
La nouvelle fonctionnalité « communautés » permet de rattacher plusieurs groupes de discussion privés à une même structure comme une école ou une association. Et de gérer plus facilement l'ensemble.
Le constructeur met en place sur son site la page Restocked & Reloaded, pour faire l'inventaire des offres les plus intéressantes chaque semaine, sans explosion des tarifs.
Mark Zuckerberg a de grandes ambitions pour ses lunettes de réalité augmentée, avec une première version prévue pour 2024... si les ingénieurs de Meta arrivent à tenir les délais.
Un an après avoir annoncé une première vague de fournisseurs passés au « vert », Apple met à jour sa liste et met en avant son presque doublement. Un pas de plus vers son objectif ambitieux d’atteindre la neutralité carbone pour toute son activité et ses produits d'ici à 2030.
L’homme le plus riche du Monde, et gros consommateur de Twitter, veut faire main basse sur le service de microblogging. Il vient de faire une offre à 54,20 dollars par action afin d’en prendre le contrôle total et le sortir de bourse.