Google aurait utilisé ses applications mobiles installées nativement sur des milliards d’appareils pour collecter certaines données sans votre consentement et sans possibilité d’y mettre un terme.
Le dernier moniteur d’Apple ne se contente pas de contenir un SoC puissant, il lui associe également une belle capacité de stockage, pas vraiment utilisée à son maximum. Faut-il y voir les conséquences d’obligations techniques, d’économie, ou une surprise encore cachée ?
Un chercheur en sécurité montre qu’il est possible d’imiter à la perfection des fenêtres de connexion aux services en ligne. Et en plus, les techniques utilisées sont plutôt simples.
Le piratage d’Okta pourrait avoir des répercussions sur de multiples grands comptes, clients de ce fournisseur de services d’accès et d’authentification.
L’application Google sur Android vient de profiter d’une nouvelle fonctionnalité jusqu’ici réservée aux iPhone. Elle permet dorénavant de supprimer rapidement les 15 dernières minutes de l’historique de navigation.
Apple a retiré les fonctions de location et d'achat de films et de séries TV sur les versions Google TV et Android TV de son appli. Il pourrait y avoir un différend avec Google concernant le paiement de commissions.
Alors qu'une puce haut de gamme pour PC normal embarque, au mieux, 70 Mo mémoire cache, les nouveaux processeur EPYC ont un supplément de mémoire greffée qui leur permet d'atteindre 768 Mo ! De quoi accélérer les calculs très complexes.