Samsung devrait mettre à jour prochainement le service GOS, installé sur certains smartphones Galaxy, qui bride les performances de nombreuses applications.
La plate-forme de jeux en streaming de Microsoft pourrait permettre très prochainement aux gamers de jouer à leurs titres favoris sans avoir à utiliser de manette.
La première conférence 2022 d’Apple devrait être riche en annonces et en variété de gammes concernées. Les équipes de Tim Cook pourraient ainsi introduire un nouvel iPhone, une nouvelle tablette iPad Air, ainsi qu’un ou plusieurs Mac. On fait le point sur les dernières rumeurs et prédictions.
Le constructeur coréen est accusé de manipuler les résultats des tests de performances en bridant près de 10 000 applications, à l'exception des applis de bench les plus connues.
Des pirates ont publié 190 Go de codes sources. Parmi eux figureraient des données liées aux dispositifs de sécurité des smartphones Galaxy, comme le logiciel Knox ou la TrustZone.
Un développeur a réussi à créer une couche logicielle permettant à la console portable de Nintendo d'ouvrir nativement des fichiers exécutables prévus pour fonctionner sur la PS Vita. À terme, le projet pourrait permettre de jouer à des jeux PS Vita sur la Nintendo Switch.