À quelques heures de la présentation de sa version de production, le Cybertruck de Tesla aurait fuité dans une vidéo qui confirme d’importantes modifications.
La dernière mise à jour du navigateur introduit une option grâce à laquelle les vidéos lues sur une page s’ouvrent automatiquement dans une fenêtre déportée si vous ouvrez un autre onglet.
Un iPhone SE enfin 5G, un iPad Air avec une puce A15, et aussi un nouveau Mac mini, redesigné et équipé des puces Apple Silicon les plus puissantes existantes pour l’instant. La première keynote Apple de l’année pourrait être riche en annonces.
La SNCF vient de lancer sa nouvelle plate-forme SNCF Connect, qui regroupe tous les services de ses anciennes applications au sein d’un programme unifié. Mais ce nouveau service tout-en-un de la compagnie ferroviaire peut encore largement être amélioré.
Des investisseurs ont vu leurs NFT être transférés à un prix inférieur à celui qu’ils avaient paramétré. Tandis que des fraudeurs créent des tokens en intégrant directement des fonctions d’arnaque dans le code du « smart contract ».
Le 802.11be, également connu sous son nom commercial de Wi-Fi 7, ne devrait pas arriver dans sa version finale avant 2024. Pourtant, MediaTek réalise déjà des essais très concluants avec ce nouveau standard, qui pourrait s’avérer plus performant que certaines connexions filaires pourtant très rapides.
L’équipementier Nokia va fournir un réseau 5G privé basé sur des fréquences millimétriques lors de la compétition en France à la fin de l’année. Il promet des expériences immersives pour le public.
Intel a laissé échappé une diapositive montrant cinq configurations possibles pour la déclinaison portable de la première génération de GPU ARC. Cinq cartes embarquant de 96 à 512 unités d’exécution, et de 4 Go à 16 Go de GDDR6. De quoi faire la nique à Nvidia et AMD ?