Le réseau social vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité permettant de réagir à des tweets en photo ou en vidéo, à l'instar de ce que propose TikTok sur sa plate-forme.
Surveillance des plates-formes en ligne, régulation des services audiovisuels à la demande ou encore lutte contre le piratage des contenus sportifs figurent parmi les chantiers complexes du nouveau super régulateur Arcom.
Confrontés à un désintérêt grandissant, les développeurs ont arrêté le projet. Face au téléchargement direct et aux boîtiers IPTV, il ne faisait plus le poids.
Mobileye a déjà livré plus de 100 millions de puces depuis sa création il y a 20 ans. Déployée en 2025, sa future puce promet dix fois plus de puissance que la génération précédente. Et atteindra le palier de niveau 4, symbole de la conduite (vraiment) autonome.
Si le projet d’un système d’exploitation indépendant d’Android est interrompu, Meta affirme ne pas faire une croix sur cette possibilité et continue surtout à investir lourdement dans les différents éléments qui permettront d’accéder à terme à sa « vision du metaverse ».
L’application de Microsoft qui regroupe plusieurs utilitaires permettant d’ajouter des fonctionnalités dans Windows inaugure un nouvel outil, Always on Top, pour épingler la fenêtre d'une application au-dessus de toutes les autres.
La justice américaine vient de reconnaître que Google avait utilisé illégalement cinq technologies propres aux haut-parleurs de Sonos. Il ne pourra plus les utiliser sur ses enceintes connectées, ses smartphones ou ses appareils de streaming.
Microsoft vient de déployer une nouvelle build de Windows 11 au sein du canal développeur de son programme Insider. Microsoft inaugure notamment la prise en charge de la voix avec les AirPods d’Apple, modifie le comportement du raccourci clavier Alt + Tab et améliore l’indexation des fichiers dans l’Explorateur de fichiers.
Dans un contexte de pénurie de GPU et où la plupart des acheteurs se battent pour des cartes graphiques vieilles de deux ans, l’arrivée de trois références de puces à moins de 250 euros est une excellente nouvelle pour tous les gamers.
Il est possible d’envoyer des messages malveillants en détournant la fonction de commentaire de Google Docs. Des campagnes d'attaque sont actuellement en cours.