On attendait le retour de Samsung sur l’OLED, mais c’est finalement sur des annonces plus classiques d’une nouvelle gamme TV que s’est ouvert le CES du géant coréen.
Microsoft devrait très prochainement s’aligner sur Google et son navigateur Chrome en autorisant dans Edge l’ajout manuel d’identifiants et de mots de passe dans son gestionnaire de mots de passe.
La haute autorité a cessé d’exister, passant le relai de la lutte contre le piratage au nouveau super régulateur Arcom. Elle laisse un héritage contesté.
Commercialisé à partir de 759 euros, le Galaxy S21 FE semble être un smartphone quasiment irréprochable. Grâce à son processeur Snapdragon 888, à son triple module caméra très polyvalent et à son écran OLED de 6,4 pouces, le Galaxy S21 FE propose sans doute un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
Après avoir détaillé son architecture l’an dernier, Intel officialise ses références de puces Core de 12e gen, autant pour les PC fixes que les PC portables. Et fait feu de tout bois avec pas moins de 50 références.
C’est l’un des produits phares du CES 2022. La nouvelle machine du constructeur américain profite d’un nouveau design et des toutes nouvelles puces Intel de 12ème génération.
L’opérateur va devoir payer 300 000 euros d'amende. La Commission lui reproche de ne pas avoir assuré la sécurité des données personnelles de ses abonnés et de ne pas avoir tenu compte de l'opposition de certains d'entre eux à toute prospection commerciale.
Après un CES 2021 plutôt moribond, qui avait vu Sony passer à côté de la technologie mini-LED, le constructeur japonais rectifie le tir avec une pluie d’annonces.