Une nouvelle déclinaison de Windows 11 vient d’être annoncée par Microsoft. Avec cette version allégée destinée à l’éducation, Microsoft veut clairement concurrencer Chrome OS.
Après avoir dévoilé son catalogue de jeux vidéo mobiles sur Android, Netflix vient de les déployer sur iOS. Les cinq titres sont téléchargeables individuellement dès aujourd’hui sur l’App Store.
Pour 129 euros, disponibles moins chers sur certains sites marchands, ces écouteurs true wireless offrent une qualité sonore et une autonomie satisfaisante. Ils conviendront aux utilisateurs qui recherchent un modèle pas trop cher et peuvent se passer de réduction de bruit active.
Les opérateurs intégrés ont racheté les plus gros acteurs du marché et aspirent tout simplement leurs abonnés. Leurs parts de marché fondent de manière accélérée depuis le début de l’année.
En parallèle du lancement de Windows 11 SE, l’entreprise de Redmond a dévoilé un ordinateur destiné au marché de l’éducation. Un moyen de se positionner face aux machines sous Chrome OS, qui cartonnent dans les salles de classe américaines.
Snapdragon Spaces est une plate-forme de développement qui veut accélérer la pénétration des technologies de réalité augmentée. L'outil logiciel de Qualcomm veut simplifier la conception des applications en proposant une plate-forme unique et agnostique au niveau du matériel.
Ce nouveau moteur de recherche qui se veut plus respectueux de la vie privée arbore une interface qui tranche avec ce que propose la concurrence et permet de choisir les sources interrogées pour les résultats.