La nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft peut faire baisser les performances de certains PC lors d'une session de jeu. En cause : VBS, une option de sécurité de Windows.
Ming-Chi Kuo, l'analyste à l'origine de la rumeur sur l'arrivée d'un iPad Air OLED en 2022, rétropédale. Apple ne serait pas satisfait par la qualité et le coût des dalles choisies, ce qui l'aurait convaincu de rester sur du bon vieux LCD.
Le consortium Ionity lance une nouvelle offre pour l’accès à son réseau de recharge électrique. Une offre d’abonnement mensuel vient compléter le traditionnel paiement à l’acte.
Une ancienne salariée de Facebook s'est exprimée à la télévision américaine ce 3 octobre. Selon elle, l'entreprise privilégie la quête du profit à la prévention de ses effets délétères sur la société.
La nouvelle version de Paint, le logiciel de dessin et de retouche d’image de Microsoft, vient de faire son apparition dans la dernière build de Windows 11 disponible au sein du canal développeur.
Mark Gurman paraît toujours devoir être l’antichambre des communications officielles d’Apple, tant le journaliste semble bien informé. Cette fois-ci, il annonce qu’Apple pourrait introduire ses nouveaux MacBook Pro dans les semaines à venir.
La plate-forme de vidéo en streaming utilise désormais le mini-lecteur de la version Web pour vous suggérer de reprendre la lecture des vidéos entamées sur votre smartphone.
Le casque d'AfterShokz délivre un son de bonne qualité et séduira les sportifs qui recherchent un appareil qui tient bien en place et ne coupe pas de l'extérieur.
Depuis plusieurs semaines, la date du 4 octobre revient régulièrement dans la presse comme celle du lancement d'Android 12. Google a bien décidé de lancer son nouvel OS à cette date, mais uniquement dans sa version open source. Les smartphones attendront encore quelques semaines.
Le groupe américain a conscience du potentiel de préjudice de ses différentes applications et ne se donnerait pas les moyens d’y remédier. C’est ce qui ressort de la série d’enquêtes publiée par le Wall Street Journal ces dernières semaines. La source du quotidien, Frances Haugen, s'est exprimée publiquement pour la première fois il y a quelques heures.
Seagate va proposer un module d'extension de 512 Go pour la console de Microsoft, qui devrait logiquement être plus abordable que celui de 1 To actuellement en vente.