Annoncée en mars dernier la fonctionnalité ZFE, pour zones à faibles émissions, arrive enfin sur le service de cartographie de Google. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de voitures thermiques.
Des pirates ont mis en ligne de faux programmes d'installation du nouveau système d'exploitation de Microsoft, qui peuvent contaminer votre ordinateur.
En plus d’un modèle d’écran externe plus abordable, le géant de Cupertino travaillerait à un écran haut de gamme, en remplacement du Pro Display XDR, peut-être, qui embarquerait un SoC Apple Silicon. Un bon moyen d’apporter encore plus de puissance aux Mac, qui y seraient branchés.
Face ID ou Touch ID ? Visage ou doigt ? La technologie de reconnaissance faciale d’Apple, qui est plus sûre, pourrait l’emporter définitivement sur la lecture des empreintes digitales, et être bientôt présente sur une vaste majorité des produits du géant américain.
Alphabet vient d’annoncer la création d’une nouvelle société, Intrinsic, née de son laboratoire secret, X, et destinée à la robotique industrielle. Le moonshot devient donc une structure dont le but est de devenir rentable au plus vite, grâce à l’IA et aux logiciels.
La future console/PC de Valve intègrera une fonction permettant de brider les performances à un seuil minimal de 30 fps. But de l'opération : préserver la durée de vie de la batterie.
La messagerie avait porté plainte en 2019 contre l’éditeur du logiciel espion. Son patron n’est pas étonné par l’ampleur de l'affaire d’espionnage révélée la semaine dernière. Il appelle toute l'industrie à se mobilier contre ces malwares.
En 2016, le projet Chrome Home voulait changer radicalement l'interface du navigateur de Google. Chris Lee, un des concepteurs, explique pourquoi cela ne s'est pas fait.
Développé par Thales, ce nouveau modèle de carte bancaire permet de réaliser des paiements sans contact sans limites de transaction, comme avec un smartphone.
Une équipe de chercheurs du département des transports de l’Indiana travaille actuellement sur du ciment capable de recharger des véhicules électriques.
Lesté de 26,16 milliards d’euros de dettes, le groupe qui est le 5e vendeur de puces pour smartphone au monde est aussi le seul géant chinois à développer et produire de la mémoire NAND. Une entreprise de 286 filiales, qui est au cœur de la stratégie « Made in China 2025 ».