Une action collective en justice a été lancée contre l’éditeur du jeu vidéo pour des déclarations trompeuses sur la jouabilité du titre sur Xbox One et PS4.
Le géant coréen va avoir de la peine à surprendre ses fans lors de l’annonce de ses Galaxy S21. Les fuites sont si nombreuses cette année qu’on sait déjà tout, ou presque, de ses trois futurs smartphones.
La chaîne de télévision Channel 4 met en garde contre les effets néfastes de la technologie et la prolifération des fake news, en mettant en scène la monarque britannique.
Depuis son asile en Russie, le lanceur d'alerte américain vient au secours d'un des groupes emblématiques de défense des libertés numériques. Objectif : « réparer un système cassé ».
Une mise à jour gratuite et promise de longue date permet de personnaliser des sons produits par votre Tesla et aussi de jouer de la musique via ses haut-parleurs extérieurs.
Le service de sauvegarde et de synchronisation en ligne d’Apple a rencontré quelques problèmes d’encombrement, empêchant certains utilisateurs de s’y connecter durant plusieurs heures.
Alors que la première année pleine de l’ère Covid-19 est sur le point d’être bouclée, le marché du PC a connu une croissance, oubliée depuis 2008, et la demande très forte pour de nouvelles machines ne devrait pas tarir avant plus d’un an.
Alors que le projet Titan, de voiture électrique autonome d’Apple, est revenu sur le devant de la scène la semaine dernière, Ming-Chi Kuo, analyste réputé, prévient que l’Apple Car ne pourrait arriver que bien plus tard et rappelle les faiblesses d’Apple dans ce domaine.
Selon un rapport des euro-députés, le moyen le plus efficace pour lutter contre le piratage en ligne serait une directive européenne. Un moyen d'harmoniser les outils.
Volontairement ou non, les entreprises technologiques chinoises comme Huawei ou Alibaba n'ont pas d'autres choix que de coopérer avec le pouvoir central. C'est ce que révèle une enquête fleuve de Foreign Policy.
La firme nippone emploie des enquêteurs qui épluchent la vie privée et professionnelle des hackers de consoles. Le but : leur proposer un accord de coopération pour les mettre au pas.
En accélérant la transition numérique, la pandémie de Covid-19 a consacré la toute-puissance des géants de la tech aux milliards d'utilisateurs quotidiens. Mais a aussi sonné le réveil des États face à leur emprise.