Le couperet devait tomber le 12 novembre prochain mais TikTok est à nouveau mis à l'abri pour quelques semaines supplémentaires par un juge de la Cour de Pennsylvanie. Trois TikTokers qui vivent grâce à la plate-forme sont à l'origine de cette action en justice.
Le laboratoire de recherche de Disney a mis au point un humanoïde dont les yeux s’animent de façon hyper réaliste pour améliorer les interactions homme-machine.
Le démontage du smartphone 5G de Google révèle un système d'ergots pour maintenir l'écran au boîtier, ainsi que deux feuilles de graphite pour dissiper la chaleur.
S’il n’intègre pas de « super » cœur ARM X1, l’Exynos 1080 qui succède au 980 serait cependant une puce ARM A78 survitaminée. De quoi donner beaucoup de puissance aux Galaxy A, ainsi que la connectivité 5G.
Google vous permet dorénavant de masquer l'arrière-plan dans son appli de vidéoconférence Meet utilisée sur certains de vos appareils. Vous pourrez ainsi ne montrer votre lieu de confinement qu'aux personnes que vous penser digne d'apprécier votre décoration intérieure à sa juste valeur.
Des chercheurs du MIT ont développé une intelligence artificielle capable d’analyser la manière dont on tousse et de déceler les malades atteints du Coronavirus.
Selon iFixit, il est pour l’heure impossible de remplacer le module caméra des iPhone 12 pour un réparateur tiers. L’échange de module d’un terminal à l’autre semble, lui aussi, impossible.
Le New York Post peut à nouveau publier des messages sur Twitter. Le réseau a mis ses politiques d'utilisation et de vérifications de l'information à jour. La censure de ce média américain de façon arbitraire par le réseau reste le nœud du problème.
Privé des services de TSMC par le gouvernement américain, Huawei va développer sa propre division de production de semi-conducteurs. Sa première usine sera implantée à Shanghai et aura comme but de permettre à Huawei de s'entraîner à produire sans technologies américaine.
Apple a reconnu officiellement que certains exemplaires de ces écouteurs sans-fil pouvaient avoir un problème de son. La marque a mis en place un programme de remplacement.
Derrière les deux leaders Google Maps et Waze, le service de mobilité français évolue. La RATP veut en faire un acteur de référence de la ville connectée et intelligente.
Le géant de Cupertino vient d'envoyer des invitations pour une conférence qui se tiendra le 10 novembre prochain, à 19h, heure française, depuis son siège à Cupertino.
L’offre d’abonnements groupée d’Apple est enfin disponible dans l’Hexagone, on vous explique comment y souscrire et les économies qu’elle permet de réaliser.
Le MVNO Cdiscount Mobile propose un forfait 60 Go Spécial Noël au prix de 3,99 euros par mois durant 6 mois. Découvrez et achetez cette offre mobile immanquable.
La transformation digitale n’est pas qu’une affaire d’optimisation des coûts. Avec le cloud Microsoft, la data et l’intelligence artificielle, votre PME peut créer de la valeur, apporter des services innovants à ses clients, voire transformer une industrie.
C'est actuellement l'occasion idéale d'acheter une TV en promotion. La Fnac propose 200 euros de réduction sur la TV LG Nanocell 4K. Son prix passe ainsi de 999 à 799 euros.
Le gendarme des télécoms a donné son feu vert à Free Mobile pour prolonger son contrat d'itinérance 2G et 3G avec Orange jusqu’au 31 décembre 2022. Xavier Niel explique les raisons de cette reconduction.
La cryptomonnaie s'échange de nouveau à plus de 11 000 euros. Une hausse difficile à expliquer, même si certains éditeurs ont récemment investi publiquement des centaines de millions de dollars dans cette monnaie virtuelle.
L'application de suivi de contacts remplace StopCovid qui avait été téléchargée seulement 2,6 millions de fois depuis le début juin. L'engouement semble être au rendez-vous.
Intégrant un Raspberry Pi 4 en version 4 Go, le Pi 400 rappelle les ordinateurs/claviers des années 80 tels les Atari et autres Amiga. De quoi déployer facilement et rapidement des ordinateurs aussi bien dans les foyers, que dans les écoles ou les entreprises.
Combinée avec une faille dans Chrome, elle permet de prendre le contrôle d’une machine à distance. Un patch ne devrait être disponible que le 10 novembre.