« Ultra Stops at Nothing » est le nouveau slogan énigmatique de OnePlus pour annoncer l'arrivée de son futur smartphone 8T. Pour la première fois, la marque pourrait ne pas lancer de version « Pro ».
Google vient de mettre à jour son client de messagerie Gmail sur iOS. L’application peut désormais être configurée comme client de messagerie par défaut dans iOS 14.
Un bug dans la gestion des appareils UPnP permet de lancer automatiquement n’importe quelle application à distance, au nez et à la barbe de l’utilisateur.
La célèbre association de consommateurs qui accuse Nintendo d'obsolescence programmée passe à la vitesse supérieure avec le dépôt d'une plainte. Elle reproche au constructeur japonais son immobilisme.
Comme sur les iPhone, Apple a retiré de sa dernière montre le système de sensibilité à la pression sur l’écran. Les batteries des deux modèles de taille gagnent en capacité.
La stratégie agressive de Microsoft autour de son service Xbox Game Pass lui a permis de recruter plus de cinq millions de souscripteurs en six mois, toutes plates-formes confondues.
Les produits Echo et Ring serviront de ponts Bluetooth au futur réseau Sidewalk d’Amazon. Avec un fonctionnement similaire à celui d'un réseau Wi-Fi maillé.
Microsoft vient de mettre à jour la version bêta de son application Xbox pour Android. Grâce à elle, il est maintenant possible de jouer en streaming aux jeux de votre console sur votre smartphone.
Un bel imbroglio oppose le groupe chinois ByteDance et le duo Oracle et Walmart soutenu par Donald Trump. Les deux parties ne sont finalement pas sur la même ligne.
En attendant l'arrivée des emojis de 2020, le consortium Unicode vient de dévoiler la génération 13.1 de ses célèbres personnages. Le nombre d'ajouts est faible.
Le géant américain prétend qu'il ne pourra pas maintenir ses services s’il est obligé de transférer les données des citoyens européens sur notre continent, comme le réclame la Cnil irlandaise.
Une montre connectée équipée d’un capteur qui mesure le taux d’oxygène dans votre sang, les dernières infos concernant la PlayStation 5 et un smartphone à écran pivotant… Le meilleur du Web de la semaine écoulée est dans le Snap.
En tentant de se démarquer de la concurrence, le Coréen a conçu un modèle d'écouteurs true wireless enfin performant. Même s’il souffre encore de quelques défauts.
L'entreprise chinoise souhaite s'allier aux autres grands noms du Web pour tenter de limiter la diffusion de contenus violents sur les réseaux sociaux.
Avec les 2.4 et 3.4, Nokia tente de renforcer ses parts de marché sur le secteur de l’entrée de gamme. À 119 et 159 euros, ces deux smartphones ont tout pour cartonner.
Ces dernières années, le smartphone est devenu un outil essentiel du quotidien. Agenda, mails, GPS, lecteur de musique et de vidéos… Il se retrouve autour de chacune de nos actions. Et bonne nouvelle, il vous servira également dans votre Hyundai i20 Nouvelle Génération, puisque la connectivité est au cœur de cette 3ème génération. Décryptage.
Après les PC portables et ultraportables classiques, Honor met un orteil dans le gaming avec le Hunter V700. C'est son tout premier modèle pour joueurs et, pour son prix, il a de solides arguments. Il pourrait faire de l'ombre aux références Asus, Acer ou même HP et Dell.
Ce sont les premiers true wireless de la marque à intégrer une fonction de réduction de bruit active. Très attendus, ces écouteurs semblent désormais technologiquement mûrs pour faire de la concurrence à ceux d'Apple et Sony.
Alors que le segment des Chromebook pèse 20% des volumes de ventes de PC aux USA, AMD lance sa série 3000, des puces allant de l’Athlon au Ryzen 7, bien plus puissantes que les pauvres Athlon A4 et A6 qu'il propose actuellement.
Le « Rights Manager » prend désormais en charge les images, ce qui permet aux photographes et infographistes de détecter les copies non légitimes et, le cas échéant, de les faire supprimer.
La RTX 3080, la première des trois nouvelles cartes graphiques RTX de série 30 de Nvidia, est sortie la semaine dernière. Malheureusement, les stocks étaient restreints et la demande vraiment forte. À tel point que Nvidia n'a pas pu suivre, s'excuse désormais et s'explique en publiant une page spéciale sur son site Web.
Hier, Microsoft lançait une procédure de rachat d'un des mastodontes du jeu vidéo, Bethesda. La question du maintien des exclusivités PlayStation 5 déjà négociées n'a pas tardé à se poser, tout comme la disponibilité des jeux sur la plate-forme ennemie. Microsoft explique brièvement comment il envisage la suite.