Lors d'une conférence, Richard Yu, le patron de la division grand public de Huawei, a indiqué que les processeurs Kirin étaient menacés par les sanctions américaines. Après le Mate 40, Huawei risque de ne plus avoir assez de ressources pour fabriquer ses propres puces.
À cause de Donald Trump, Apple pourrait prochainement être obligé de retirer l’application WeChat de l’App Store. En Chine, où WeChat est indispensable à la vie numérique, les ventes d'iPhone pourraient s'effondrer.
Attendu pour la fin d'année, le Xiaomi Mi 10 Ultra serait un des smartphones les mieux équipés du marché. Certaines rumeurs suggèrent également l'utilisation d'une caméra sous l'écran.
Sur la boîte de la future manette des Xbox, une compatibilité avec la « Xbox Series S » est mentionnée. Cette fuite confirme des rumeurs datant de plusieurs mois.
Selon le Wall Street Journal, les dirigeants de Twitter ont pris contact avec ceux de ByteDance, l'entreprise derrière TikTok. Le réseau social américain rêve d'un regroupement entre les deux réseaux sociaux.
Selon Reuters, Microsoft négocierait avec l'administration Trump une période de transition au cas où son offre de rachat de TikTok aboutirait. Transférer tout le code de l'application sur ses serveurs d'ici le 15 septembre serait impossible.
L’application de messagerie instantanée travaillerait sur un système permettant de synchroniser l’historique de conversations d’un compte sur plusieurs appareils différents. Une version pour iPad débarquerait aussi très prochainement.
Le service de jeux sur abonnement d'Apple propose depuis quelques jours Game of Thrones: Tale of Crows aux propriétaires d'iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Son histoire se déroule 8000 ans avant le début de la série.