Très attendue par le marché et les technophiles, l'architecture graphique Intel, nom de code Xe, serait sur la rampe de lancement. Sa mise à feu interviendrait dans les prochaines semaines.
Plus de puissance de zoom, plus de pixels, plus de modules caméra et des capteurs de plus en plus grands : la compétition photographique des smartphones s’intensifie comme jamais. Voici notre top 10 pour bien choisir l’appareil photo de votre quotidien.
Intel officialise l'arrivée du Core i9-10850K parmi ses références haut de gamme pour PC de bureau. Le nouveau venu est un soupçon moins puissant que le 10900K, mais a tout autant de cœurs à mettre à l'ouvrage.
Facebook se plaint que l’UE soit trop curieuse envers ses employés. L’Union mène une enquête sur la société américaine sur ses pratiques potentiellement anti-concurrentielles.
Depuis plusieurs jours la synchronisation des montres et bracelets Garmin n’est plus possible. En cause, une panne consécutive à une cyberattaque du ransomware WastedLocker. Elle semble enfin terminée.
A cause de la pandémie de Coronavirus, le plus grand salon des nouvelles technologies ne se déroulera pas à Las Vegas mais uniquement en ligne au travers de vidéoconférences. Un coup de tonnerre pour l'économie de « Sin City ».
Toujours basé sur un capteur 24x36 de « seulement » 12 Mpix comme ses aïeux, l’A7S Mark III de Sony veut à la fois rester le meilleur dans les basses lumières, mais surtout se positionner comme la caméra 4K de référence.
Une dorsale Internet quantique sera créée à travers tout le pays entre 17 laboratoires du département de l’Énergie. Des clés quantiques permettront le chiffrement des données qui y transiteront, pour répondre au besoin de sécurité de certains secteurs sensibles.
L'année dernière Logitech lançait le casque audio gamer Pro X. Sobre et terriblement efficace, ce modèle est maintenant disponible en version sans-fil, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed, avec, en ligne de mire, les athlètes et les adeptes de l'e-Sport.
Fini l’organisation monolithique trop lourde, Intel sépare ses activités technologiques en cinq divisions. Le but : rendre le géant plus « agile » pour rattraper le retard pris sur la concurrence dans les procédés de fabrication.
Modifiée dans le cadre du plan de relance de l’industrie automobile, la prime à la conversion de 5000 euros va revenir à des conditions d’attribution plus exigeantes.