Après avoir visé les banques et les portefeuilles bitcoin, les cybermercenaires de Pyongyang s’attaquent aux consommateurs de base en appliquant la tactique des groupes Magecart.
L'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information confirme que seul l'équipementier Huawei sera visé par des interdictions d'antennes 5G en France. Certaines pourraient toutefois être autorisées... mais pour une durée limitée.
Entièrement conçu et fabriqué à Besançon, le Pixii est l’appareil photo à visée télémétrique le moins cher du marché. Et se veut le chantre d’un retour à la photo « à l’ancienne ». Avec un capteur numérique.
À la suite d’une plaisanterie, Elon Musk a décidé de produire une quantité limitée de shorts Tesla. Une bonne occasion de faire parler de la marque... et de clouer le bec de ses détracteurs.
En ne mettant à jour les pages ouvertes dans des onglets beaucoup plus rarement qu’auparavant, la prochaine version de Chrome s’alignera sur les performances des navigateurs d’Apple et Microsoft dans ce domaine.
En partenariat avec Apple, Carrefour intègre dès aujourd'hui sa carte de fidélité à l'application Wallet des iPhone. En caisse, il suffit d'approcher son appareil au terminal de paiement. Le QR Code disparaît.
L’audition de Jeff Bezos, Tim Cook, Sundai Pichai et Mark Zuckerberg aura lieu dans le cadre d’un enquête parlementaire sur les pratiques anti-concurrentielles. Un grand oral historique.
L’enceinte connectée de Huawei ne propose ni assistant vocal, ni service de streaming intégré. Des absences d’autant plus regrettables que l’appareil est une réussite d’un point de vue acoustique.
La keynote de ce mardi 7 juillet devrait être l’occasion pour l'opérateur de dévoiler une nouvelle box. Voici toutes les informations pour ne pas manquer l’événement.
Google le souhaite, les applications 32 bits sont vouées à disparaître d'Android. Chrome 85 sera d'ailleurs uniquement 64 bits et installé automatiquement sur les smartphones Android 10 et plus.
Les mots de passe trop faciles à deviner seront également signalés par le système d’exploitation d'Apple. Des fonctions réservées jusqu’alors aux applications dédiées.
Après avoir autorisé Huawei à équiper jusqu'à 35% de son futur réseau 5G, le Royaume-Uni pourrait revenir sur ses promesses. Un rapport envoyé à Boris Johnson par le centre national de cybersécurité indique que le bannissement de Huawei par les États-Unis rend l'entreprise chinoise dangereuse.