Les utilisateurs de cette ligne domotique peuvent désormais profiter du programme de Protection Avancée, qui sécurise les comptes par l’utilisation d’une clé de sécurité.
En maintenant enfoncé quelques secondes le bouton de déverrouillage de son smartphone sous Android 11, il sera possible d'accéder aux interfaces Google Pay et Google Home.
L'initiative Steam Cloud Play fait son apparition dans le programme dédié aux développeurs, Steamworks. Elle va faciliter l'accès au cloud gaming, directement depuis l'appli ou l'interface web de Steam et s'appuyant sur les serveurs Nvidia.
Un accident routier à Taïwan montre une Tesla foncer sur un camion à l’arrêt. Selon les informations disponibles, la voiture électrique était en mode Autopilot et le camion couché en travers de la route.
La prochaine version d’iOS fonctionnerait sur l’ensemble des appareils faisant tourner iOS 13. Les iPhone 6S et 6S Plus, sortis en 2015, seraient donc toujours supportés par Apple.
Apple permet de régler un achat en 12 ou 24 mensualités sans intérêts, avec un TAEG fixe de 0%. Une possibilité mise en place pendant le confinement et qui a été prolongée.
Certainement bientôt disponible en OTT et sur les box, Téléfoot devra faire face à l’inflation du piratage IPTV. Surtout si son prix de 25 euros par mois est confirmé.
Sous l'effet cumulé de l’arrêt des chaînes de production chinoises et du confinement mondial, les smartphones se sont moins bien vendus au cours du premier trimestre 2020. Samsung et Huawei sont les deux fabricants les plus touchés.
Alors que les tensions montent d’un cran aux Etats-Unis, Sony a décidé de repousser à une date ultérieure l’événement du 4 juin au cours duquel il était censé présenter les premiers jeux de sa future console, la PlayStation 5.
Apple vient de déployer une mise à jour pour corriger une faille zero day qui permettait à une application de prendre le contrôle d’un iDevice et autorisait ainsi le jailbreak de n’importe quel appareil.
Le service de télévision en OTT a annoncé en exclusivité sur 01TV la diffusion en VOD payante du prochain spectacle de l’humoriste. Une nouvelle source de revenus pour Molotov à qui le confinement a été profitable.
Réduits de 25 % durant le confinement pour soulager les réseaux, les flux vidéo des services de SVOD ne semblent toujours pas rétablis. 01net fait le point pour savoir quand cela sera le cas.
Google a trouvé une faille dans un interpréteur Javascript fait maison qui s’exécutait avec les plus hauts privilèges sans vraiment avoir de protections. Un dispositif plutôt risqué pour un éditeur spécialisé en sécurité informatique.
L’application permettant aux citoyens français d’être alertés s’ils ont croisé un malade du covid-19 est désormais téléchargeable sur Android. iOS devrait suivre très rapidement.
Les mini PC de dernière génération d'Intel embarquent les puces Core les plus récentes du fondeur. Ces NUC gagnent ainsi en puissance tout en conservant la possibilité d'évoluer dans le temps. Celui que nous avons testé ne fera qu'une bouchée de vos applis préférées.
Et encore, les nouveaux codes secrets sont souvent moins bons que les précédents. Seule solution : forcer la main des internautes pour leur propre bien.
Après plusieurs années sans coups d’éclat, le collectif de hackers refait surface à la faveur des protestations contre les violences policières faites aux Noirs aux Etats-Unis.
L’application bien-être numérique vient d’être mise à jour et embarque désormais un module pour vous aider à dormir plus en vous incitant à aller au lit à heure fixe.
Chez HP, c'est au tour du catalogue de PC portables pour joueurs de faire peau neuve et le Omen 15 édition 2020 y figure en deux versions, l'une en Intel, l'autre en AMD. Un PC portable plus abordable dans la gamme Pavilion G est aussi au menu.
Le grand patron de Take-Two Interactive, la maison mère des studios Rockstar Games et 2K (entre autres), n'est plus aussi optimiste sur l'explosion du phénomène Stadia à court terme. Selon lui, le cloud reste l'avenir mais les consoles vont encore occuper nos salons un moment.
Plébiscitée en Inde, Remove China Apps analyse les applications de votre smartphone et vous invite à supprimer toutes celles développées par un groupe chinois. En Europe, ce logiciel qui fait polémique n'est pas disponible.