Le premier smartphone de la gamme Surface de Microsoft est attendu pour cette année. Le Surface Duo tournera sous Android, c'est sûr, mais il n'embarquerait pas de composants dernier cri.
James Dyson a profité d’un entretien au Sunday Times pour montrer ce qu’aurait pu être la première voiture électrique de la marque d’aspirateurs. Ce projet très ambitieux a été abandonné en route.
Commercialisé à partir de 229 euros, le Realme 6 se distingue des autres smartphones d’entrée de gamme par son écran 90 Hz et sa compatibilité avec la recharge ultra-rapide. Est-ce assez pour rivaliser avec le Redmi Note 8T de Xiaomi ?
Les pirates ont visé des datacenters dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, le Suisse et l’Ecosse. Ils ont déployé toute une architecture malveillante à travers les systèmes infectés.
Le géant taïwanais et numéro 1 mondial de la sous-traitance de production de semi-conducteurs ne prendrait plus les commandes du chinois Huawei à la suite des restrictions d’exportations de technologies américaines imposées par le gouvernement Trump.
Le ministère de la justice et un groupe de procureurs américains conduisent actuellement une enquête anti-trust à l’encontre de Google qui pourraient mener à procès majeur à l’encontre de Google.
Pour le géant chinois des télécoms, les Américains sapent la confiance et la collaboration internationale sur le marché des semi-conducteurs. Avec des pertes pour tout le monde, à commencer par les Etats-Unis.
Fabricant taïwanais de processeurs, MediaTek poursuit son offensive sur le marché de la puce pour smartphone. Son nouveau modèle haut de gamme, le Dimensity 820 est compatible 5G et fait la part belle à la puissance et au dual SIM.
En huis clos, le Conseil d'État a considéré qu'il s'agissait d'un traitement de données personnelles non-encadré, faute de texte. La décision pourrait s'étendre à toute la France.
Les pirates qui ont hacké les serveurs d’un cabinet d’avocats new-yorkais ont doublé la rançon à 42 millions de dollars... et menacent désormais de publier des données compromettantes sur Donald Trump.
D'origine chinoise, Area F2 est un tout nouveau jeu d'action mobile disponible sur les magasins d'applications de Google et Apple. Problème : c'est un plagiat de Rainbow Six : Siège, le jeu PC d'Ubisoft. Et cela ne plaît pas du tout à l'éditeur Français.
Le matériel de protection doit désormais respecter des normes techniques strictes ou porter mention qu’il n’est pas homologué. De nombreux bénévoles ont jeté l'éponge.
Alors que certains abonnés Netflix se plaignent de la qualité encore faible de certains flux, d'autres se réjouissent du retour à la normale. La plate-forme assure un rétablissement progressif, pays par pays, en Europe.