Sa start-up Neuralink, qui ambitionne de connecter des cerveaux à des ordinateurs, préparerait une mise à jour majeure de sa technologie dans le courant de l’année.
L’application ne cesse de gagner en importance au sein de la famille d’applications de Facebook. Elle aurait rapporté le quart des revenus publicitaires du groupe américain en 2019.
La fondation Raspberry Pi a commencé à travailler sur un pilote open source qui permettra de prendre en charge l’API Vulkan. L’objectif ? Offrir de meilleures performances en 3D, autant pour les applications que les jeux.
Facebook déploie une mise à jour pour son casque de réalité virtuelle autonome, afin de mieux prendre en charge le pilotage avec les mains... mais les applis compatibles manquent toujours.
Nouvelle optique, nouveau capteur, nouveau processeur, écran orientable, conception tout temps, prise USB-C, batterie améliorée, vidéo 4K, etc. la liste des améliorations du X100V par rapport à son aïeul fait plaisir à lire.
Inquiété par les liens qu’entretiendrait Huawei avec l’armée chinoise tout autant que par la qualité de ses solutions 5G, le gouvernement Trump aligne AT&T, Dell, Microsoft et consorts pour développer une offre 5G domestique.
Ça y est, GeForce NOW, l'offre de jeu en streaming de Nvidia est disponible. On fait le point sur ce service qui s'oppose à Stadia ou au français Shadow.
Le Yoga C940 est la toute dernière version du PC portable hybride de Lenovo. Comme beaucoup d'ordinateurs nomades, il embrasse la nouvelle génération de processeurs Intel et plus précisément, celle gravée en 10 nm. Et ça lui réussit plutôt bien.
La modération des contenus falsifiés est un enjeu de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. D'ici un mois, Twitter instaurera une réglementation pour limiter leur diffusion.
Le divorce entre les Britanniques et les Européens est consommé. Sans réglementation en commun, quid des échanges de données personnelles ? Les institutions communautaires et nationales tentent de rassurer.
Dans les années 1990, une compagnie de la Silicon Valley, rassemblant les meilleurs ingénieurs de l'époque, a eu l’idée d’un objet communicant polyvalent révolutionnaire. Malheureusement, c'était bien trop tôt.