La fonction est apparue dans l’application de quelques utilisateurs Android. Elle est généralement populaire auprès des grands consommateurs de podcasts.
A mesure que les mois passent, Intel donne de plus en plus d'informations sur sa future et ambitieuse plateforme, Lakefield, pour appareils ultranomades. Aujourd'hui c'est l'architecture de calcul de celle-ci, Tremont, qui est partiellement dévoilée.
En attendant la prochaine décision américaine prévue le 19 novembre, Huawei occupe le terrain. À coups de nouveaux lancements, de promotions et d'annonces financières, l'entreprise chinoise tente de faire diversion.
Cdiscount propose la console de Microsoft avec Forza Horizon 4, l'extension DLC Lego et Call Of Duty Modern Warfare pour 399,99 euros au lieu de 499,99 euros.
Le réseau social revoit sa politique en matière de publicité. Le ciblage connaît actuellement des dysfonctionnements rendant les annonces moins pertinentes.
Apple avait annoncé que l'appli Apple TV serait bientôt proposée sur des équipements tiers, notamment sur les téléviseurs connectés de LG et Sony mais aussi sur les boîtiers Fire TV d'Amazon. Ces derniers sont désormais servis.
Commercialisé à partir de 249 euros, le Xiaomi Mi A3 est certainement l'un des smartphones sous Android One les plus intéressants du marché. S'il gomme les défauts de son prédécesseur, son écran le pénalise.
Avec son écran caché et sa carcasse blindée, le X-Pro 3 veut nous faire revivre le temps où on se concentrait sur la scène sans pouvoir vérifier les images.
Comme tous les vendredis à 18h sur 01net.com, retrouvez Tech a Break ! Une émission qui, en 3 minutes, vous fait un point sur ce qu’il ne fallait pas rater de cette semaine tech.
Pour préparer l'arrivée de xCloud, son service de jeux vidéo dans le nuage, Microsoft élargit son programme de licence officielle pour le matériel aux accessoires mobiles.
Des tests au contact du corps et non plus à 5 mm vont être demandés à la Commission européenne. Les constructeurs devront également mettre en conformité leurs modèles commercialisés avant 2016.
Comme l'ont remarqué les journalistes de MacGeneration, de nombreuses références aux AirPods Pro ont fait leur apparition en ligne. Apple pourrait lancer ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires dans les tous prochains jours.