Ce format populaire de Snapchat et Instagram a été choisi par Google pour afficher nos anciennes photos. Un système de messagerie sera aussi bientôt intégré à l’application.
Les ennuis continuent pour les utilisateurs de Windows 10. Après les soucis rencontrés par certains avec la barre de recherche ou le menu Démarrer, c'est maintenant la partie audio fait des siennes.
Après une période de test, le programme Alexa Answers est officiellement lancé aux Etats-Unis. Il permet à tous ceux qui le rejoignent de collaborer aux réponses de l’assistant vocal pour les enrichir.
La plate-forme américaine a signé une convention avec le parquet national financier. Elle s'engage à payer près d'un milliard d'euros pour solder ses arriérés d'impôts et éviter les procédures de redressement dans notre pays.
Moins cher que Netflix et Disney+, le service de streaming Apple TV+ est aussi très différent. Le catalogue d'Apple sera moins large et se limitera à du contenu original. En France, il sera disponible dès le 1er novembre.
Une faille dans certaines cartes SIM permet de prendre le contrôle d’un téléphone portable par l’envoi d’un simple SMS « caché ». Baptisée « Simjacker », cette attaque utilisée activement sur le terrain, sans doute par des agences gouvernementales, pourrait potentiellement toucher un milliard d'abonnés.
Six ans après sa première citadine électrique, Renault lance une nouvelle version de la Zoé. Simple relooking ou virage majeur pour la voiture électrique la plus vendue en France... que faut-il voir derrière ce lancement ?
Apparue fin 2018, la recharge « ultra-rapide » est la nouvelle tendance dans le monde des smartphones. Samsung, Huawei, Oppo, Vivo et Xiaomi veulent tous battre des records de vitesse.
Dans l’ombre du gigantesque Galaxy Note 10+, le Galaxy Note 10 se démarque par ses « petites » dimensions, inédites. Pour la première fois, Samsung lance un smartphone, compatible avec son stylet S-Pen, au format (presque) modeste. Et si c’était lui le meilleur des Galaxy Note ?
De nouvelles solutions d’authentification forte seront déployées progressivement auprès des consommateurs. L’objectif est de couvrir trois quart de la population d’ici un an et demi.
Si les transactions du réseau Bitcoin sont transparentes, impossible de savoir qui a réalisé la transaction la plus importante (en valeur) de l’histoire de la cryptomonnaie.