En plus d'HarmonyOS, Huawei a profité de sa conférence développeurs pour présenter EMUI 10, sa nouvelle surcouche basée sur Android Q. Pour l'instant, le nombre de nouveautés est très limité.
La firme chinoise a présenté lors de sa conférence développeurs HarmonyOS, un nouveau système d’exploitation visant à remplacer Android sur tous les appareils connectés.
La Maison-Blanche interdit aux entreprises technologiques de reprendre leurs activités avec Huawei. Un nouveau décret va également empêcher l’administration de se fournir auprès de lui.
Dans la foulée de l’annonce des Galaxy Note 10 et Note 10+, Samsung a présenté un grand nombre d’accessoires destinés à ses nouveaux smartphones. Parmi eux, on trouve le fameux chargeur ultra-rapide 45W.
Des chercheurs en sécurité ont mis au point les X-Glasses, des lunettes capables de « pirater » le Face ID d'Apple. En réalité, il s'agit plus d'une bidouille que d'un hack d'envergure.
Cette décision montre le désintérêt croissant pour ce type de casques. Il y a quelques mois, Google avait lui aussi confirmé que son Pixel 3a ne fonctionnerait pas avec sa plate-forme de réalité virtuelle.
Connecté, débridable et ultra stylé. Sur le papier, l’Electrified S2 a tous les atouts pour conquérir la ville et la rédaction de 01net.com. Le vélo a assistance électrique de VanMoof dispose aussi d’un système antivol intégré et d’un mode boost assez unique. Pour autant, mérite-t-il qu’on y consacre 3400 euros ?
La marque de Cupertino a revu à la hausse le montant des récompenses offertes à tout hacker lui rapportant un bug d’envergure. Une inflation nécessaire pour ne pas que ces failles soient utilisées par d’autres.