La remplaçante de l’actuelle C4, aurait une déclinaison électrique. Le modèle prévu pour 2020 serait basé sur la plate-forme dédiée e-CMP du groupe PSA.
Nvidia s’apprêterait à dévoiler une mise à jour de son actuelle Shield TV. Cette « nouvelle box » vient d’être certifiée par la FCC, l’une des dernières étapes avant sa commercialisation.
Huawei pourrait présenter son alternative à Android dès cette semaine. Le premier smartphone à en être équipé serait, lui, lancé avant la fin de l’année.
En pleine réorganisation interne, le groupe veut unifier tous ses services et annoncer clairement qu’il est le propriétaire du site de partage de photos et de la messagerie instantanée.
Samsung s’apprêterait à lancer un nouvel ordinateur portable. Dans la forme, il ressemble très fortement au Microsoft Surface Laptop mais, du fond, on ne sait pas encore grand-chose.
Ce deuxième modèle de la gamme Active affiche un nouveau design et une navigation simplifiée. Il sera disponible aux Etats-Unis le 27 septembre à partir de 279 dollars.
Le tueur américain fréquentait ce site qui est devenu un repaire d’extrême-droite. Son fondateur réclame sa fermeture et le prestataire de services Cloudfare n’en veut plus comme client.
Alors que son officialisation approche à grands pas, le Galaxy Note 10 s’est déjà en partie dévoilé au travers de nombreuses fuites. Certaines d’entre elles émanent de sources suffisamment fiables pour d'ores et déjà dresser un portrait-robot de la future phablette de Samsung.
Apple renouvelle sa machine pivot, à la croisée du pro et du grand public. Avec sa configuration plutôt solide et son design compact, elle se place parfaitement sous ses grands frères MacBook Pro et, sans effort, éclipse le MacBook Air.