Faute d'avoir un système d'exploitation pour smartphone, Microsoft peut se targuer d'avoir développé l'une des applis qui a été installée plus d'un milliard de fois sur les terminaux Android.
Âgé de 93 ans, l’ancien chercheur du MIT Fernando Corbató est décédé, laissant comme héritage le mot de passe que vous devez taper à chaque fois que vous allumez votre ordinateur, ainsi qu’une loi informatique.
Depuis cette nuit, l’Amazon Prime Day fait défiler les bons plans pour les abonnés Amazon Prime. On fait le point à midi sur les meilleures offres de la matinée.
Le smartphone compte parmi les appareils high-tech les plus polyvalents du marché. Les critères à prendre en compte au moment de l'achat sont donc nombreux. Nous vous livrons toutes les clés pour faire le bon choix.
Retro Arch arrive le 30 juillet en téléchargement gratuit sur Steam. Mais pour des raisons évidentes de légalité, il vous faudra ajouter à part les cœurs (cores) d’émulation de vos consoles, ainsi que les BIOS et… les ROMS !
La PC Engine Core Grafx mini, première console rétro de Konami, intégrera plusieurs dizaines de jeux et sera disponible au mois de mars 2020, uniquement sur Amazon.
Sur Internet, on lit depuis quelques jours que Samsung a décidé de baisser les prix de sa gamme Galaxy S10. Il s'agit en réalité d'une vente flash qui a expiré le 14 juillet.
Le dernier correctif déployé il y a quelques jours pour peaufiner la version 1903 de Windows 10 pose quelques problèmes aux Surface Book 2 dotés d'une carte graphique dédiée.
Le top départ est lancé pour l’Amazon Prime Day 2019. Pendant les 15 et 16 juin 2019, les abonnés Amazon Prime bénéficient de nombreuses offres exclusives avec des réductions importantes. L’occasion de se mettre à la maison connectée !
Nous sommes le 15 juillet et c’est l’Amazon Prime Day 2019 ! Pendant deux jours, Amazon propose de nombreuses offres exclusives pour les abonnés Amazon Prime. L’occasion de faire de changer de PC portable à bas prix !
Le coup d’envoi de l’Amazon Prime Day est donné. C’est parti pour deux jours d’offres exclusives pour les abonnés Amazon Prime. Voici une sélection de nos meilleurs bons plans pour ceux qui font l’ouverture !
Le Prime Day 2019 va durer 48 heures, alors pas question de passer à côté de certaines offres. L’équipe de 01net.com au complet se mobilise pour vous distiller les meilleurs bons plans high-tech de ces deux jours intenses de Ventes Flash.
L’Amazon Prime Day 2019 concerne aussi les gamers ! Du 15 au 16 juillet 2019, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires sur les consoles et jeux Xbox One, PS4 ou Nintendo Switch.
Le basculement de tous les sites mobiles en 5G devrait prendre une dizaine d’années dans notre pays. En attendant, l’Arcep entend exiger qu'au moins deux grosses villes soient couvertes par opérateur d’ici la fin de l’année 2020.
Gros chambardement sur le service de microblogging. Twitter active pour l’ensemble de ses utilisateurs une nouvelle mise en page épurée, plus rapide et qui bénéficie de fonctions bienvenues.
L’Amazon Prime Day a commencé tôt ce matin. Les ventes flash se succèdent à grande vitesse. Profitons de la soirée pour faire le point sur les offres déjà disponibles, avec une sélection de nos préférées.
Le plus fin et le plus léger des ultraportables de 14 pouces est chez Acer, et c’est une merveille de design ! Ce luxueux boîtier en magnésium pèse moins de 900 grammes et tient près de 10 heures sur batterie…. mais ce n’est pas une bête de course.
01net.com a pu s’entretenir avec Zake Zhang, le responsable photo de OnePlus. En plus de revenir sur les problèmes rencontrés par le OnePlus 7 Pro à son lancement, il a fait le point sur les futurs projets de la marque.
La marque renouvelle sa box, lance deux offres commerciales et une application myVideofutur permettant d'accéder à son catalogue vidéo sur tous les écrans.
C'est une version améliorée du célèbre 855 que Qualcomm lance ce 15 juillet. Le Snapdragon 855 Plus offre un peu plus de puissance de calcul et graphique et se cantonne à la 4G.
Des salariés de plusieurs sites allemands d'Amazon ont débrayé pour réclamer l'amélioration de leurs conditions de travail, alors que le géant du commerce en ligne lance son opération de promotion « Prime Day ».