A l'occasion du Prix de la Voiture Connectée, 01net.com et Coyote mettent en jeu un avertisseur de radar d'une valeur de 159 euros, et 6 mois d'abonnement au service Premium.
Panneau solaire, service d’alerte de dangers et de radars, phares intelligents, la nouvelle Prius défend sa place de finaliste au titre de la voiture connectée 01net.com
Finaliste du prix de la voiture connectée 01net.com, la nouvelle Polo embarque les meilleures technologies de Volkswagen au sein d’un habitacle vraiment bien pensé.
Un look accrocheur, de nombreuses technologies et la présence de l’assistant personnel Alexa à bord... La mode est aux petits SUV urbains et ce Seat Arona a tout ce qu’il faut pour connaître un joli succès. Découvrez l’une des trois finalistes du Prix de la voiture connectée de 01net.com.
Trois milliards de comptes ont été compromis lors de la plus vaste cyberattaque de l’histoire. On ignore toujours en revanche si la Russie est bien mêlée à cette affaire.
Toujours plus puissants et mieux équipés, les Pixel 2 et Pixel 2 XL misent sur des aptitudes photo encore améliorées, mais aussi sur des fonctions innovantes qui font appel au machine learning.
Ce petit produit lance tout seul des enregistrements courts pour ne plus rien manquer des moments précieux que vous ne pourriez vous-même immortaliser.
Il y avait les AirPods et les Gear IconX, voici les Pixel Buds. Leur avantage : être liés à l'assistant intelligent de la firme de Mountain View et permettre la traduction simultanée.
Ce mercredi 4 octobre, c'était au tour de Google d'annoncer ses nouveautés produits. De nouveaux smartphones, deux nouvelles enceintes connectées, un PC hybride sous ChromeOS, un casque audio sans fil et une caméra intelligente ont été dévoilés.
Le coréen rejoint Acer, Lenovo, HP et Asus dans le programme des casques mis en place par Microsoft. Casques qui sont pour certains dès à présent en précommande sur le Store français.
Le logiciel antivirus permet désormais de gérer les autorisations d’accès à la webcam pour éviter que les pirates puissent espionner l’intimité des utilisateurs.
C'est aujourd'hui, à 18h, que Google doit tenir sa conférence d'automne. Si la Google I/O de mai dernier était axée sur le logiciel, celle-ci devrait être principalement centrée sur le matériel.