On l’attendait depuis un bon bout de temps : le nouvel assistant vocal de Google a enfin appris la langue de Molière. Et ouvre la voie à l’arrivée de nouveaux produits.
Un présentateur TV américain a incité ses téléspectateurs à défendre la neutralité du net... en postant un commentaire sur le site du gendarme américain des télécoms. Qui explique dans le même temps avoir été victime d'une attaque DDoS.
Doté d’un écran pour afficher des images et émettre des appels vidéo, le boîtier devrait être commercialisé dès le mois de juin prochain. Hier, Microsoft a présenté son assistant Invoke en partenariat avec Samsung.
Des hackers se sont introduits sur les serveurs d'Handbrake pour remplacer le célèbre logiciel d'encodage vidéo par une version corrompue. Une attaque qui a exposé de nombreux Mac à un malware.
Le site de streaming musical, ainsi que son rival Deezer et le groupe allemand Rocket Internet accusent sans les nommer les géants américains d’abus de position dominante et demandent à la Commission européenne d’intervenir.
Qualcomm ajoute deux nouveaux processeurs à la famille Snapdragon. Encore plus performantes, les plateformes 660/630 succèdent aux 653/626 et équiperont prochainement de nombreux smartphones milieu de gamme.
Une faille dans le moteur de protection contre les malwares peut permettre l'attaque d'un pirate, voire la création d'un ver. Elle a été heureusement colmatée par Microsoft.
L’interface utilisateur Armadillo est accessible sur un appareil Android. On peut donc désormais avoir un aperçu de ce système d’exploitation expérimental.
L'été approche à grands pas. Le moment idéal pour prendre un peu d’avance en vous présentant trois produits que vous pourrez glisser dans votre valise à roulettes, ou votre sac à dos pour les plus baroudeurs d’entre vous !
La marque chinoise va proposer un nouveau smartphone muni d'une batterie XXL. Reste à voir si la montée en gamme des autres composants lui permettra de dépasser largement les performances de son aîné, le K10000.