Le géant de Redmond pourrait entrer dans nos salons, à la suite de Google et Amazon, avec des « enceintes » Cortana, prêtes à vous écouter et vous rendre service.
Une rumeur en provenance d’Israël indique qu’Apple pourrait intégrer ses connecteurs « intelligents » à son smartphone. Si cela est tout à fait possible, il est vraisemblable que ce ne soit pas pour l’édition 2017 et qu’il s’agisse plutôt de prototypes de R&D.
Au fil des années, le navigateur de Google est devenu une véritable forteresse que les hackers ont bien mal à pénétrer. La conséquence d’une stratégie technologique déployée de longue date.
C’est la première fois qu’une tablette 9,7 pouces d’Apple est vendue à un prix si bas. La configuration proposée pour ce prix marque une jolie progression par rapport aux iPad Air et n’a pas à rougir face à l’iPad Pro 9,7 pouces.
Wikileaks poursuit son cycle de révélations sur les pratiques secrètes de l’agence américaine de renseignement. Sa dernière livraison explique comment nos PC sous Windows peuvent être compromis grâce à une « sauterelle » numérique plutôt effrayante.
En 2016, Apple entrouvrait une voie dans l’intelligence artificielle avec sa confidentialité différentielle. Google vient d’annoncer une avancée importante dans cette direction, en proposant une solution qui semble faire cohabiter service intelligent et vie privée.