La société permet désormais de confirmer son identité depuis un appareil différent de celui auquel on veut se connecter. Un système déjà utilisé par Apple depuis plusieurs mois.
Si Nintendo était le grand absent de cet E3 en matière d'annonces matériel et de catalogue de jeux, Microsoft et Sony ont - eux - dévoilé une feuille de route conséquente, chacun y dévoilant une stratégie différente pour satisfaire leurs joueurs.
Google s'associe avec des instituts médicaux pour faciliter l’autodiagnostic des utilisateurs avec des informations fiables. De quoi rassurer quelques hypocondriaques.
Les soldes ça se prépare ! Pour décrocher le meilleur prix sur le smartphone de vos rêves ou la caméra parfaite, il faut s'organiser et tout prévoir. Suivez nos conseils pour faire de bonnes affaires.
Une vidéo montre une Tesla Model S traversant un tunnel alors qu'elle a de l'eau jusqu'au pare-brise. Elon Musk, PDG de la marque, répond que c'est possible, mais sur une courte durée.
Les offres du MVNO ayant disparu, ses clients sont incités depuis le mois de mai à passer chez Red by SFR. Pour les y inciter, l’opérateur leur propose de prolonger leur forfait 4G très avantageux de 20 Go.
Sunway TaihuLight est le nouveau supercalculateur le plus puissant au monde. Il réalise plus de 93 millions de milliards de calculs à la seconde grâce à plus de 40 000 processeurs... chinois.
L’éditeur norvégien veut proposer une nouvelle expérience utilisateur pour les PC de bureau, en repensant son interface et améliorant sa facilitée d'utilisation. Ce navigateur, qui ne remplacera pas la mouture actuelle, sera lancé à l’automne.
La firme de Cupertino veut faire du Big Data sans faire peur aux utilisateurs sensibles à la protection des données personnelles. Son arme magique : la « Differential Privacy ». Mais comment ça marche ?
L'entreprise, associée bien malgré elle à certains usages illégaux de sa technologie, envisage de lancer sa propre chaîne d'information via BitTorrent Live, la plate-forme qui va diffuser des chaînes TV en streaming et en P2P.
La nouvelle version de l’antivirus intègre désormais une analyse automatisée dans le cloud baptisée CyberCapture, permettant de détecter les logiciels malveillants inconnus.