Véritable serpent de mer, le smartphone à écran OLED pliable serait quasiment prêt à entrer en fabrication, selon des sources asiatiques. L’appareil pourrait être commercialisé dès le début d’année prochaine.
La place du doute est de plus en plus restreinte. Satoshi Nakamoto, le créateur du Bitcoin, serait bel et bien l’inventeur australien désigné en décembre dernier. Ce dernier, Craig Steven Wright, reconnaît en tout cas la paternité de la cryptomonnaie et avance des débuts de preuve.
Le Call of Duty de cette année arrivera le 4 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et se nomme Infinite Warfare. Et d'après Activision, les affrontements auront lieu sur Terre et dans l'Espace.
En plus de présenter de meilleures propriétés physiques, la technologie à base de graphène évite l’utilisation de l’Indium, un élément rare et polluant à recycler.
Après l’annonce du licenciement d’environ 12 000 personnes dans les prochains mois et un repositionnement stratégiques notamment sur le Cloud, Intel arrête le développement de processeurs Atom pour mobiles.
Afin de faciliter l’intégration de cet outil biométrique, des ingénieurs coréens ont réussi à glisser le capteur d’empreintes digitales sous la surface vitrée qui protège les écrans de smartphones. Les premiers modèles pourraient sortir cette année.