Le rachat de SFR par le groupe Altice a entraîné un bon nombre de changements et d'ajustements qui n'ont pas plu aux consommateurs. Ils se sont plaints aussi bien des services fixe que mobile.
L’application de messagerie instantanée bénéficie désormais d’un bot conçu par la compagnie aérienne KLM. On peut lui demander sa carte d’embarquement et être prévenu en cas de retard de son avion. Une première application concrète de la future stratégie de Facebook.
Ce malware infecte les départements des ressources humaines des entreprises en se faisant passer pour une candidature spontanée. L’utilisateur ne peut plus accéder à son ordinateur dès lors qu’il a été infecté.
Depuis une semaine, les liens hypertexte ne fonctionnaient plus sur les terminaux iOS, en raison d’une erreur de programmation dans une nouvelle technologie appelés « liens universels ».
La voiture de demain adopte bien des formes et des lignes de conduite, mais la trame de fond restera toujours la sécurité sur la route. Mercedes fait partie de ces constructeurs qui mettent le paquet sur ce sujet, et ça se voit.
Si son design n’est pas tout récent, sa configuration, elle, date seulement de l’automne dernier. Cet iPhone SE a du répondant au point de dominer sans encombre ses prédécesseurs tout en assurant une autonomie qui tient la route.
Le spécialiste du démontage d'appareils high-tech a voulu savoir ce qui avait changé entre le kit de développement et la version grand public du casque de réalité virtuelle de Facebook et s'il pouvait facilement être réparé. Réponse en images.
Après des années de guerre, Microsoft fait du pied aux développeurs en intégrant en natif l’interpréteur Bash dans son système d’exploitation Windows 10.
Ils sont design, peu encombrants, très discrets, et économes en énergie. Les mini PC séduisent de plus en plus d'utilisateurs excédés par les grandes tours disgracieuses des PC classiques.
Depuis une semaine, de nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad sont victimes d’un problème particulièrement gênant : les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Résultat : leur terminal est presque impossible à utiliser. Mais que fait Apple ? Allô ?
Rendre son assistant vocal plus humain, c’est le nouvel objectif de Google qui vient de modifier sa voix dans ce sens. Mais les modifications ne sont disponibles qu’en anglais pour le moment.