Il n'existait pas encore de bracelet santé suffisamment précis pour être utilisé dans le cadre d'études médicales. Google espère que le sien fera référence.
A quelques jours du lancement d'Apple Music, Google rappelle aux internautes qu'il dispose lui aussi d'un service de streaming audio en leur en proposant une version gratuite.
Un groupe de musiciens a lancé un site qui permet de faire gagner un peu plus d'argent aux artistes présents sur Spotify... en particulier les moins connus.
L'apparition d'un étrange module audio dans Chromium, la version open source de Chrome, a généré une vive discussion sur une fonctionnalité du navigateur qui est presque passée inaperçue : l'activation de la recherche vocale par « OK Google ».
Cette fonction avait vu le jour en 2009 mais pour en profiter il fallait passer par les Labs. Désormais tous les internautes peuvent l'utiliser très simplement.
Xavier Niel a annoncé retarder la commercialisation de sa prochaine box au premier semestre 2016. L'annonce tant attendue sur le mobile est également remise à plus tard.
Le réseau social progresse dans le domaine de la reconnaissance faciale. Un nouvel algorithme reconnaît les gens qui ne regardent pas l'appareil photo ou dont le visage est dissimulé.
Pour faciliter aux automobilistes le dépassement de camions, le fabricant sud-coréen a testé l'installation d'un écran géant qui diffusé à l'arrière ce qui se passé à l'avant de la route.
Microsoft est revenu sur une annonce précédente laissant espérer que les membres du programme Insider recevraient gratuitement une licence. Un beau couac.
Le satellite Sentinel-2A a été placé en orbite avec succès cette nuit. C'est le deuxième à prendre place depuis 2014 dans le cadre du programme européen Copernicus qui vise à surveiller la Terre.