La firme encouragerait les principaux labels de musique à réclamer l'arrêt de la formule gratuite de Spotify et à se retirer de YouTube. Le tout pour favoriser le lancement prochain de son propre service de streaming musical.
Après l'Audi A3 e-tron, nous nous sommes intéressés à sa cousine la Golf GTE elle aussi équipé d'un moteur essence et d'un moteur électrique rechargeable. La Golf l'emporte par ses technologies plus complètes (vidéo)
Mark Zuckerberg, accusé de violer la neutralité du Net, ouvre son projet Internet.org à tous les développeurs. Mais oublie le protocole HTTPS au passage, exposant ses utilisateurs.
Même si les députés ont approuvé le texte à une large majorité ce 5 mai, les élus et les associations qui y sont opposés vont continuer à lutter pour le faire modifier substantiellement. Explications.
Apple vient de dévoiler les règles de son programme destiné aux accessoiristes intéressés par la Watch. Si les contraintes sont nombreuses, certains bracelets pourraient toutefois doper l'autonomie de la montre d'Apple.
On le disait mourant. Pourtant le réseau social de Google bouge encore et propose aux internautes une nouvelle façon d'interagir avec des dossiers thématiques.
L'appli va proposer aux festivaliers de rallier Nice à Cannes en hélico du 13 au 24 mai. C'est la société française Hélipass qui assurera le transport pour 160 euros par passager, tout de même.
Le CyPhy Level 1 est annoncé comme un drone «pour tout le monde», hyper stable et facile à piloter avec un simple smartphone. Son financement passe par Kickstarter.
Free a enfin déployé un nouveau micrologiciel pour sa nouvelle box télé. Il corrigerait certains bugs majeurs qui rendaient le produit très pénible à utiliser.
Ce 5 mai, c'est à une femme intrépide que le géant du Web dédie son doodle. Nellie Bly, de son vrai nom Elizabeth Jane Cochrane fut une pionnière du reportage d'investigation.
Lancée avec de nombreux bugs, la nouvelle box de Free bénéficie à partir d'aujourd'hui d'une série de corrections concernant aussi bien la télévision que la vidéo.
Désormais, les titulaires d'un abonnement Free mobile se rendant en Irlande pourront l'utiliser sans surcoût. C'est la quinzième destination ajoutée par Free à son forfait.
Les députés sont appelés à se prononcer cet après-midi sur ce texte qui redéfinit le régime d'autorisation des techniques d'espionnage et leur contrôle. On fait le point sur ce qui va changer.