Si Apple reste leader du marché des tablettes, ses ventes, et celles du marché en général, sont en baisse. Pourtant, on observe quelques poches de résistance.
Le premier vol test du vaisseau spatial suborbital expérimental de la société Blue Origin a été accompli avec succès ce 30 avril à l'ouest du Texas. Mais le module de propulsion n'a pu être récupéré.
La plainte déposée par deux ONG contre le système d'écoutes et de surveillance de la DGSE a été classée sans suite par le parquet. Selon lui, il n'y a pas eu d'infraction.
Microsoft a dévoilé sa plateforme dédiée au casque de réalité virtuelle Hololens tournant sous Windows 10. En voici les premières images impressionnantes.
Le fondateur de l'appli a décidé de fermer son service qui ne ressemble plus à ce qu'il voulait qu'il soit. Secret a trop servi à propager ragots et méchancetés.
Finalement, le Xperia Z4 ne sera pas réservé au Japon. Il devrait débarquer sur le marché mondial, mais sous un nom plus en adéquation avec sa fiche technique : Z3+.
Cette nouvelle extension vous prévient de ne pas rentrer votre mot de passe sur les sites malveillants qui se font passer pour des pages de connexion Google.
Si la montre d'Apple tarde à arriver ce n'est pas uniquement à cause de son succès. Un des sous-traitants de la marque californienne a en effet produit des composants défectueux.
L'appli de cartographie ouvre ses données au grand public. Elle va créer des comptes sur le réseau social pour chaque grande ville dans le monde. Les abonnés y seront informés de l'état de la circulation localement.
L'agence française ouvre une consultation publique pour revoir son protocole de mesure. Elle veut y inclure toutes les versions du Wi-Fi et les réseaux 4G.
A l'occasion de la conférence Build, Microsoft a montré comment la fonction Continuum de Windows 10 fonctionnerait sur ses smartphones. Qui pourront grâce à elle fonctionner comme de véritables ordinateurs. Explications.
Le projet Spartan, c'est fini ! Microsoft a dévoilé aujourd'hui le nom définitif de son nouveau navigateur... Et en a profité pour montrer quelques nouvelles fonctions.
Microsoft a annoncé qu'il allait lancer des outils permettant aux développeurs travaillant sur des plates-formes concurrentes de les adapter pour Windows... espérant ainsi doper son nouveau magasin d'applications.