Afin de précipiter l'adoption des protocoles de connexions sécurisées en ligne, Firefox pourrait adopter, avec Google, des méthodes limitant l'accès aux nouveautés de son navigateur aux sites en HTTPS.
Un internaute a imaginé la smartwatch qui aurait pu exister en 1984. Une parodie vraiment opérationnelle de la montre d'Apple qu'on peut fabriquer soi-même en imprimant ses pièces en 3D.
11 prévenus sont poursuivis dans un affaire de téléchargement remontant à plus de dix ans. Ils pourraient écoper d'un mois à un an de prison avec des amendes.
Le système d'exploitation pour Android de la société Cyanogen vient d'être mis à jour. Il est désormais compatible avec Lollipop et affiche un nouveau design et des applis supplémentaires.
Les sites d'écoute en streaming ont rapporté 46% des revenus de la musique en 2014, soit autant que les ventes physiques. Les professionnels du secteur réclament que Youtube s'acquitte aussi des droits de licence.
Le géant de Cupertino vient d'officialiser l'édition 2015 de sa conférence développeurs. Cet événement pour ceux qui font l'univers d'Apple mais également pour ceux qui l'utilisent au quotidien se tiendra du 8 au 12 juin.
Des fuites indiquent que le service de MVNO que prépare la firme, nom de code Project Fi, sera facturé en fonction des données consommées. Une application dédiée pourrait permettre de souscrire à l'offre depuis son smartphone.
iOS 8.4, disponible depuis peu pour les développeurs, introduit une refonte majeure de l'application Musique du système d'exploitation mobile d'Apple. Un nouveau départ qui pourrait annoncer l'arrivée prochaine du nouveau Beats Music.
L'audio chez Philips, c'est une affaire sérieuse. La marque arrive à grand renfort de barres de son, plaque de son, de casque ou encore de petites enceintes nomades pour l'été. Il y en a pour tous les goûts et presque tous les budgets.
Pour pénétrer dans le système informatique de la chaîne francophone, les pirates de l'Etat islamique ont envoyé une série d'emails vérolés aux journalistes, leur permettant d'installer un cheval de Troie sur le réseau.
Les logiciels de type « cryptolocker » ont explosé en 2014. De manière générale, les attaques par rançongiciels ont plus que doublé l'année passée, selon Symantec.
Avant les e-mails, il y avait les lettres papier. Mais pour les emmener d'un bout à l'autre des Etats-Unis, il fallait du temps, beaucoup de temps. Puis vint le Pony Express...