Pour 14,99 dollars par mois, le nouveau service HBO Now permet d'accéder directement aux meilleures séries de la chaîne. Pour l'instant, l'offre n'est disponible qu'aux Etats-Unis... à moins de bidouiller un peu.
Une nouvelle fonction baptisée « Opportunistic Encryption » devait permettre de chiffrer les échanges même sur une connexion HTTP classique. Malheureusement, il y avait une faille critique dans le dispositif.
Pour le juge, le nombre particulièrement élevé de victimes est un facteur aggravant et justifie la lourde sentence qui a été infligée à Kevin Bollaert.
Une mystérieuse mise à jour diffusée fin mars dernier s'avère être un logiciel pour informer les utilisateurs de la disponibilité de Windows 10, et qui les aidera à l'installer. Merci Microsoft.
Orange confirme être en pourparlers avancés avec Vivendi pour que ce dernier devienne actionnaire majoritaire du site de partage vidéo pour un montant de 217 millions d'euros.
L'utilisation des oreillettes filaires ou Bluetooth en conduisant ne sera plus tolérée dès cet été. La sanction appliquée en cas d'infraction est lourde : 135 euros d'amende et un retrait de 3 points sur le permis.
La firme serait en pourparlers avec l'opérateur Three afin de lancer une offre de téléphonie sans surcoût pour les Américains qui se rendent à l'étranger.
L'ONG a peur que le projet français fasse jurisprudence de façon néfaste vis-à-vis d'autres pays en instituant une surveillance de masse abusive et secrète.
Les labos de l'université de Stanford ont mis au point un nouveau procédé d'accumulation électrique basée sur des ions aluminium, plutôt que des ions lithium. Mais le niveau de tension reste encore un peu faible.
La suppression de la mention Meilleur ami avait fait un tollé parmi les utilisateurs de l'appli de messagerie. La dernière mise à jour de Snapchat la ressort du placard.