Afin de reprendre la main sur les applications de messagerie instantanée tierces, les deux plus gros opérateurs français vont lancer un nouveau service, un SMS nouvelle génération, qui permettra de chatter en direct et aussi d'échanger des fichiers.
Le département recherche de la défense américaine expérimente de nouveaux instruments pour pallier aux faiblesses de son actuel système de navigation par satellite.
La rédaction vous propose sa sélection hebdomadaire de nouveaux logiciels et de mises à jour. Au programme de l'édition du 27 mars 2015 : CCleaner, Avast, Periscope, Pleek, Pokemon Battle Revolution Game...
Une version en ligne de la suite bureautique, baptisée LibreOffice Online, devrait voir le jour d'ici à début 2016. Ecrite en Javascript et HTML5, elle sera compatible avec tous les navigateurs, quels que soient les terminaux.
Ultrafluide et en très haute définition, voilà le futur des vidéos sur YouTube. Un mariage pour l'instant en test sur le site de partage... Mais attention, votre PC ne pourra pas forcément les jouer.
Si cette rumeur paraît improbable, elle a pourtant pour elle de proposer des solutions au manque d'applications pour les mobiles sous Windows. Elle revient sur le devant de la scène à un mois de la conférence Build de Microsoft.
Conçue à San Francisco, cette luxueuse smart watch est compatible avec Android et iOS. Déjà disponible en précommande, elle sera commercialisée cet été entre 600 et 700 dollars suivant les modèles.
Le nouveau player de Free laisse entrevoir de jolies possibilités liées à l'installation d'applications. Mais tout n'est pas encore parfait sur la mini 4K. Revue de détails.
Exit le mot de passe et l'empreinte digitale pour sécuriser un appareil mobile. Samsung et SRI International travaillent à une tablette que l'on déverrouillerait grâce à la reconnaissance de l'iris.
D'après le directeur scientifique d'Oculus, la réalité virtuelle pourra, à terme, créer des univers aussi réels que le monde réel. Voire même importer le monde réel dans les mondes virtuels. Vertigineux...
Plus de 20 millions de dollars, le chiffre semble hallucinant. A quelques heures de la fin de la campagne de financement, la montre connectée de Pebble a séduit plus de 77 600 contributeurs.