Issue d'un projet de recherche tricolore, cette solution dispose d'une technologie innovante de détection de code malveillant inconnu, un atout que l'éditeur met en avant pour se différencier sur un marché déjà bien concurrentiel.
D'après les informations du Wall Street Journal, la version Edition de l'Apple Watch ne sera pas vraiment accessible au commun des mortels... Et serait même le produit le plus cher jamais vendu par la marque.
L'éditeur Kaspersky a mis la main sur un arsenal de malwares ultrasophistiqués dont les traces remontent à l'agence d'espionnage américaine. C'est une plongée étourdissante dans l'art de la guerre numérique.
La sélection de volontaires pour aller peupler la planète rouge se poursuit. Désormais, ce sont les capacités d'adaptation et de résistance des candidats qui seront mises à l'épreuve.
Dans une série de tweets, l'ancien patron de MegaUpload revient sur son initiative MegaNet, qu'il décrit comme un réseau parallèle, décentralisé et non censurable.
Le géant japonais ouvre les précommandes pour la version Développeurs de ses SmartEyeglass. Elles coûteront presque moitié moins que les Google Glass...
L'équipe de l'émission de Canal+ n'y est pas allée avec le dos de la cuillère pour dénoncer les conditions parfois floues des contrats proposés par les opérateurs.
Microsoft a annoncé le support, à terme, du futur standard d'authentification FIDO 2.0. Il permettra de s'identifier avec, par exemple, son empreinte digitale, le son de sa voix ou un dongle.
Les puces Exynos 7 Octa seront gravées en 14 nanomètres et avec des transistors à structure 3D pour offrir de hautes performances. Elles seront destinées à ses prochains smartphones, à commencer peut-être par le Galaxy S6.
Les projets américains Space X et One Web font rêver. Mais le déploiement d'un "Internet des étoiles" n'est pas sans poser certains problèmes techniques (vidéo ci-dessous).