Suite au gigantesque piratage de l'infrastructure, l'entreprise se retrouve à l'âge de pierre numérique, quand les ordinateurs n'étaient pas encore connectés. Témoignage.
Le laboratoire de physique appliquée de l'université John Hopkins a conçu des bras mécaniques contrôlés via une interface cérébrale. Un succès qui ouvre de grandes espérances pour de nombreux amputés.
La société américaine a écrit à la Commission européenne afin de remettre en question l'adoption de la loi Thévenoud, dans l'espoir de faire invalider son application par Bruxelles.
Dans un entretien aux Echos, l'actuel président de l'Arcep, au terme de son mandat, décrit les grandes dossiers de régulation qui attendent son successeur.
Après Sony, Microsoft pourrait dès juin prochain partir à l'assaut de la réalité virtuelle avec un casque actuellement en cours de développement et dont la production de masse pourrait débuter dans le cours de l'année.
La méthode d'upstream utilisée par la NSA pour collecter des données transitant sur Internet est anticonstitutionnelle, estime l'Electronic Frontier Foundation. Elle poursuit donc l'agence de surveillance en justice.
Le secteur high-tech regorge de produits inutiles, voire risibles. Voici une sélection de ce qu'il ne faudra surtout pas offrir à vos amis... à moins d'avoir une bonne raison de le faire !
Xavier Niel va racheter Orange Suisse au fonds Apax pour 2,3 milliards d'euros. Il av échoué à acquérir T-Mobile aux Etats-Unis il y a quelques semaines.
Quelques semaines après l'apparition de la fonction dans l'application qu'il est soupçonné d'avoir copiée, Facebook introduit un outil de recherche dans Rooms, qui permet à l'utilisateur de naviguer entre les différents forums.
Un juge doit statuer aujourd'hui pour savoir si les pratiques de Google autour des services intégrés par défaut à son système d'exploitation Android peuvent être considérées comme des abus de position dominante.
Avec le service Videostore by Numericable, on télécharge des films du catalogue de 20th Century Fox, francetv distribution, Gaumont, DreamWorks et Disney.
Bien que persuadée de la culpabilité de ce pays dans le piratage informatique du studio, la présidence américaine n'a pas encore pris position publiquement. L'enquête fédérale continue.