Un chercheur en sécurité s'est penché sur la plateforme de chiffrement dédiée aux terminaux Samsung. Il découvre des codes PIN stockés en clair et des générateurs de clés particulièrement faibles. Mais Samsung réfute ses allégations.
Aux Etats-Unis, oui ! Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix - temporaire - pour sa console de salon. Un moyen de doper ses ventes pour les fêtes. Hélas, la promotion ne semble pas devoir traverser l'Atlantique...
Dans la nouvelle collection de Fitbit, on trouve notamment une montre tracker d'activité. Un produit plus perfectionné que les traditionnels bracelets.
Le géant de l'e-commerce poursuit son incursion dans nos salons avec Fire Stick TV, un dongle HDMI pas cher aux fonctions proches de son boitier Fire TV. Il l'annonce plus complet que celui de Google.
Pour renflouer les caisses de l'état hongrois, le gouvernement a eu l'idée de taxer les FAI à hauteur de 0,50 euro par gigaoctet transféré. Un projet contre lequel 40 000 Hongrois ont manifesté dimanche.
Premiers pas vers la médecine de demain. Des chercheurs en biophysique américains ont créé des « marcheurs » potentiellement capables de délivrer des médicaments exclusivement sur des cellules visées. Le début d'une révolution ?
La montre connectée Moto 360 se distingue par son format rond, son écran de très bonne facture et l'intégration d'un cardio-fréquencemètre. Suffisant pour convaincre ?
Le célèbre PDG persiste et signe. Pour lui, l'intelligence artificielle représente une menace pour l'existence de l'humanité. Il préconise un contrôle règlementaire national ou international.
Frappé de plein fouet par la concurrence de YouTube et autre Spotify, l'iTunes Store enregistrerait une forte baisse de ses ventes depuis le début de l'année. La preuve que le rachat de Beats était nécessaire ?
En catimini, un des dirigeants de Google, âgé de 57 ans, a réalité un saut depuis la stratosphère, en montant bien plus haut que le très médiatique détenteur du précédent record.
Twitter vient de sauver le service d'hébergement de photos pour les utilisateurs du service de micro-blogging. Un arrangement a été trouvé entre les deux sociétés.
Entré en 2004 chez Google et responsable de Chrome, puis de Chrome OS et Android, Sundar Pichai vient de gravir un nouvel échelon dans le cadre d'une réorganisation, qui concentre les pouvoirs entre un moindre nombre de mains.
Les nouvelles tablettes d'Apple n'ont rien de révolutionnaires mais elles viennent compléter efficacement la gamme. 01netTV les a passées en revue (vidéo ci-dessous).