A l'occasion du lancement ce 15 septembre de Netflix en France, nous avons rencontré son PDG Reed Hastings. Il confirme être toujours en négociations avec Free, Orange et SFR.
La plate-forme tout-en-un fournie par Google va équiper trois smartphones destinés à la population indienne. Avant de partir à la conquête d'autres marchés.
C'est le deuxième volet de Power depuis l'IFA de Berlin. PP Garcia s'est concentré sur la partie vidéo, notamment, avec des TV OLED 4K magnifiques (voir vidéo ci-dessous).
Après les fabricants high-tech, c'est au tour des horlogers suisses de s'intéresser au monde des montres connectées. Des modèles devraient être présentés en mars 2015.
Les députés examinent le projet de loi antiterroriste. Au programme : blocage des sites, responsabilité des FAI et des hébergeurs, perquisition sur le Cloud, écoutes sur Skype.
Il ne s'agit pour l'instant que d'un prototype mais il roule. Le PDG à l'origine de cette première mondiale espère bien en vendre d'ici à la fin de l'année.
Départ en trombe pour les deux nouveaux iPhone 6 d'Apple. Le nombre de précommande explose et la firme de Cupertino va certainement exploser tous les records de vente. A suivre.
Dans son dernier spot, le fabricant sud-coréen rappelle qu'il a commencé à produire des appareils de grande taille plusieurs années avant le géant américain. Apple ne fait que suivre le mouvement.
Chaque année, les géants de la high tech investissent des dizaines de millions de dollars pour s'assurer l'attention et les bonnes grâces des élus américains. La palme des plus dépensiers revient à Google suivi de Microsoft puis Facebook...
L'opérateur choisit le jour du déploiement du service américain en France pour implémenter son offre vidéo. Réservée à ses abonnés, elle permet de visionner des séries gratuitement et en HD.
Déclinée en trois gammes, la montre d'Apple pourrait être un produit de luxe. Ainsi, le modèle Watch Edition, en or 18 carat, pourrait coûter près de quatre fois le prix de base annoncé.
Ça y est ! Netflix est disponible en France depuis cette nuit. Le service de SVOD américain tant attendu sera-t-il à la hauteur ? Tour d'horizon des offres et présentation des enjeux (voir vidéo ci-dessous)
Le service américain de vidéo à la demande a été lancé tôt ce matin. Avec un abonnement mensuel à partir de 7,99 euros, beaucoup de séries américaines mais peu d'oeuvres françaises. Et une arrivée sur la Box Sensation en novembre prochain.