LG vient d'officialiser sa montre G Watch, l'une des 3 premières montres connectées sous Android Wear du marché. Elle est étanche et se contrôle presque intégralement à la voix.
A l'instar du Healthkit d'Apple, cette nouvelle plateforme permettra aux applications de partager les données relatives à la santé et au fitness des utilisateurs.
Le système Android TV vient d'être officialisé à la Google IO, il arrivera dans de nombreux périphériques, et surtout au sein de téléviseurs signés Sony, Philips (TP Vision) et Sharp.
L'éditeur a présenté une nouvelle plateforme applicative qui devrait être intégrée dans les premières voitures d'ici à la fin de l'année. Priorité aux applis de musique, de communication et de navigation.
Le smartphone est au centre de l'expérience Android et la partie Wear est son extension directe et omniprésente. Lors de sa keynote, Google a insisté sur la relation indéfectible entre smartphone et objets connectés, à commencer par les montres.
A l'occasion de la Google I/O, le géant du Web a dévoilé ce qu'il appelle pour l'instant "L" la prochaine version d'Android, avec un tout nouveau design.
Les résultats de l'enquête qualité mobile s'expliquent par l'histoire des opérateurs. La jeunesse de Free explique sa dernière place selon le président de l'Arcep.
Pour s'attaquer aux marchés émergents tout en évitant la fragmentation de son offre, Google vient de dévoiler Android One, une solution tout-en-un fournie aux fabricants intéressés pour produire des smartphones à petit prix.
La box SFR par BuzzMobile s'adresse en premier lieu aux Algériens de France, puisqu'elle comporte deux heures d'appels vers leur pays d'origine et un bouquet TV particulier.
La Google I/O, c'est sans conteste l'événement de l'année pour Google. Un rassemblement énorme, qui a lieu tous les ans à San Francisco. Petit décryptage.
Kaspersky et Citizen Lab ont mis la main sur des malwares de Hacking Team, un éditeur italien qui fournit aux forces de l'ordre des outils d'espionnage. Ces derniers se révèlent particulièrement polyvalents et sophistiqués.
C'était une exigence de l'Union Européenne, elle est acceptée par les autorités américaines. Les Etats-Unis viennent de s'engager pour mieux protéger les données personnelles des européens. Bruxelles salue « un pas important dans la bonne direction ».
Nouvelle opération pour l'opérateur sur le site de ventes événementielles. Cette fois, c'est son forfait de téléphonie mobile que Free brade. Il le propose avec une réduction de 16 euros par mois pendant un an.
C'est parti pour cinq semaines de soldes, durant lesquelles les Français vont évidemment chercher les meilleurs rabais sur tous les appareils high-tech. Découvrez-en quelques-uns récoltés sur différents sites marchands.