Plus de 600 acteurs des secteurs publics et privés ont démarré l'exercice biennal de cybersécurité, pour tester leur réactivité face à des éventuelles attaques cybernétiques.
La MIT Technology Review vient de publier son classement annuel des 10 technologies disruptives de 2014. Au programme : des robots humanoïdes, des drones pour l'agriculture ou encore de l'impression 3D microscopique.
Le OnePlus One coûte deux fois moins cher que les smartphones les plus haut de gamme du moment, et pourtant, son équipement n'a rien à leur envier, en voici une illustration.
Un chercheur en sécurité estime que Vigik, un système très populaire de contrôle d'accès aux immeubles, sera totalement vulnérable d'ici à quelques années, sans aucune possibilité de mise à jour. Il faudra refaire toutes les installations, ce qui coûtera de l'ordre du milliard d'euros.
L'industriel, convoité par GE et Siemens, a développé des technologies préfigurant les futurs réseaux électriques au service de la transition énergétique.