Archos vient d'entrer dans le capital de Logic Instrument, le spécialiste des appareils mobiles pour les entreprises et la défense, pour s'ouvrir aux professionnels avec une stratégie inédite : le Consummer to Business.
Les ventes en ligne ont crû de 13,5% en 2013, portées par des transactions en hausse. Le panier moyen baisse à 84,5 €, selon le bilan e-commerce de la Fevad.
Le géant informatique ne voit pas d'un bon oeil les libertés que prend Samsung au niveau logiciel. Un cycle de négociations a démarré pour se retrouver sur la même longueur d'onde.
Les ingénieurs de Google viennent de dévoiler cinq concepts de jeux pour les Google Glass qui doivent inspirer les futurs développeurs. En attendant d'être copiés, ils garantissent que les porteurs de Glass auront l'air stupide.
A mi-chemin entre l'appli traditionnelle Facebook et Flipboard, Paper est l'aboutissement d'un vieux rêve de Zuckerberg : faire de son site votre journal personnalisé.
Après l'avoir annoncée avant le TGS 2013 pour le Japon, Sony vient de dévoiler que sa PlayStation Slim arrivera dès la semaine prochaine au Royaume-Uni. Aucune communication pour l'instant sur son arrivée en France.
En cédant Motorola à Lenovo, Google s'allège d'un fardeau financier mais conserve ses brevets... Tout en rassurant Samsung sur ses intentions et en renforçant Lenovo comme diffuseur d'Android.
Déjà en tête du marché mondial des PC, le fournisseur souhaite maintenant challenger Apple et Samsung sur le marché des smartphones. Et il a des atouts pour y parvenir.
Le groupe de Seattle s'attaquerait au commerce physique avec une solution de paiement sur mobile gérée par les boutiquiers à partir d'une tablette Kindle.
Alors que la stratégie retenue par Nintendo pour sa Wii U ne semble pas porter ses fruits, Satoru Iwata maintient le cap et continue à maintenir les smartphones à distance de son coeur de métier.
Le réseau social termine l'année 2013 en beauté. Le mobile représente désormais plus la moitié des revenus publicitaires générés. Un retournement de situation spectaculaire.
Le Quechua phone 5 est le 1er téléphone distribué par Décathlon et fabriqué par Archos, au gabarit imposant il n'est pas destiné aux amateurs de smartphones au design ultrafin ou de dernier cri.
Le fabricant chinois s'apprête à débourser 2,9 milliards de dollars pour reprendre les terminaux mobiles de Motorola, propriété de Google depuis 2011. L'occasion pour la marque américaine de se replacer dans la course face à Samsung, Apple et LG.