Big N a publié aujourd'hui ses résultats trimestriels. Des chiffres alarmants qui soulignent l'importance vitale pour Nintendo de trouver de nouvelles voies de développement économique et ludique.
La firme de Mountain View vient d'être reconnue coupable d'avoir violé des brevets de Lycos, pourtant disparu du web depuis 2009. Une décision qui pourrait lui coûter des centaines de millions de dollars.
La commission des lois a rétabli le texte de loi gouvernemental encadrant la géolocalisation, amendé par le Sénat. Les députés l'examinent le 11 février 2014.
Orange permet d'offrir, via un site Internet et en prélevant une commission, des minutes de communications mobiles à un proche situé à l'étranger, en prépayé.
Rovio concède qu'une surveillance est possible par l'intermédiaire des agences de publicité , mais précise que ses applications ne transmettent pas de données personnelles. Mais elles en envoient bien quelques-unes quand même...
Après trois ans de procédures, Google va faire une troisième proposition Joaquin Almunia, commissaire européen chargé de la Concurrence, en promettant «d'apaiser les inquiétudes» de ses rivaux.
Ariase, un générateur de lettre de résiliation, publie son observatoire de l'année 2013. Près de 34% des internautes ont changé de FAI pour bénéficier d'une offre concurrente.