Comme prévu, la mise à jour est gratuite depuis Windows 8. La mise à niveau depuis Windows 7 coûte 119,90 euros pour la version normale et 279,99 euros pour la version Pro.
Afin de créer des liens plus forts au sein de sa communauté d'utilisateurs, Twitter envisagerait de développer une application de messagerie instantanée indépendante et dédiée. Une manière de répondre à la concurrence de Whatsapp et autre KakaoTalk.
A Rennes, la télévision est diffusée en norme DVB-T2 dans les bus sur tout smartphone Android relié en wi-fi. L'expérimentation dure jusqu'en mars 2014.
Jorma Ollila, l'ex-patron de Nokia, publie une autobiographie qui revient sur les succès et les revers du constructeur finlandais. Selon lui, Nokia a eu les bonnes idées, mais « trop tôt ».
Ensemble, ces deux pays asiatiques sont la source de plus des deux tiers des attaques dans le monde. Parallèlement, on observe une forte croissance des attaques par déni de service.
Malgré un ticket d'entrée autour de 500 euros, les smartphones compatibles avec la norme 4G représenteront 20% des ventes dès la fin de l'année. Le public semble avide de très haut débit mobile.
Plusieurs indices nous portent à croire que le nouvel iPad Mini 2 serait doté d'un processeur dernière génération. Le premier iPad Mini serait alors toujours vendu... en entrée de gamme.
L'arrivée, à peine voilée, des nouveaux iPad 5 et iPad mini 2 est désormais imminente. La tablette grand format d'Apple pourrait donc intégrer un processeur A7 amélioré, nommé A7X.
Certains pensaient qu'ils sont trop chers. Pour Apple, les nouveaux iPhone ne le sont pas assez. C'est ce que l'on peut en penser en découvrant la hausse des tarifs des deux modèles récemment lancés.
L'hypermarché d'Auchan près de l'aéroport de Roissy a un espace d'impression 3D. Le client y imprime des objets numériques mis à sa disposition ou qu'il a conçus.
Les publications sur Facebook des mineurs ne seront désormais visibles par défaut que par le cercle restreint de leurs "amis", plus par les "amis d'amis".
On pensait les Français frileux face au dossier médical personnalisé. En fait, ils y sont largement favorables révèle une enquête BVA pour 01net et BFM Business.